Les années précédentes on se tapait feu de forêts sur feux agricoles, sur incendis en tout genre pour moins que ce qu'on se tape aujourd'hui et j'ai l'impression de voir aucune news en ce moment
Les pompiers ne crament plus les forêts maintenant ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆