Inscription
Connexion
Le gaming en été cette fournaise
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Batmerde
34 degrés dans mon bureau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Batmerde
Il fait plus frais dehors je crois
il y a 4 heures
Celeste
J'ai lancé Arma tout à l'heure, ma carte graphique a fait des petits couinements qu'elle n'avait jamais fait avant
il y a 4 heures
SilverWolf
Comment c'est possible, tu joues a black myth wukong en pleine canicule ?
il y a 4 heures
Batmerde
Celeste
4h
J'ai lancé Arma tout à l'heure, ma carte graphique a fait des petits couinements qu'elle n'avait jamais fait avant
Ouai il carbure pas mal le mien aussi, surtout que c'est un papi de 13 ans
1
il y a 4 heures
Batmerde
SilverWolf
4h
Comment c'est possible, tu joues a black myth wukong en pleine canicule ?
Je connais pas le jeu
1
il y a 4 heures
Batmerde
Après je suis rustique, tu peux me foutre -5 ou 35 degrés, rien a foutre
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
230
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto