InscriptionConnexion
34 degrés dans mon bureau
:Observin:
il y a 2 heures
Il fait plus frais dehors je crois
:euh:
il y a 2 heures
J'ai lancé Arma tout à l'heure, ma carte graphique a fait des petits couinements qu'elle n'avait jamais fait avant
:Sourire1:
Image
il y a 2 heures
Comment c'est possible, tu joues a black myth wukong en pleine canicule ?
:larry_cinema:
il y a 2 heures
J'ai lancé Arma tout à l'heure, ma carte graphique a fait des petits couinements qu'elle n'avait jamais fait avant
:Sourire1:
Ouai il carbure pas mal le mien aussi, surtout que c'est un papi de 13 ans
:Observin:
il y a 2 heures
Comment c'est possible, tu joues a black myth wukong en pleine canicule ?
:larry_cinema:
Je connais pas le jeu
:Observin:
il y a 2 heures
Après je suis rustique, tu peux me foutre -5 ou 35 degrés, rien a foutre
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures