InscriptionConnexion
Au final j'ai pris un coca, il fait trop chaud pour boire de l'alcool
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures

Sondage — 20 votes

Tu as raison trop chaud pour l'alcool
L'alcool hydrate mieux que l'eau, tu aurais dû boire une bière
La bière ça démonte bien en plein soleil. Mais bois de l'eau à côté
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Il y a assez de sels minéraux dans la bière pour tes besoins
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
il y a 4 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
Il fait 28°C chez moi dans mon appart, 38°C à l'extérieur, je trouve déjà qu'il fait extrêmement chaud, alors 37°C tu dois souffrir
:jesus_feu:
il y a 3 heures
Bonne santé mon bon khey.
:Risispecteur_:
il y a 3 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
Ah ouais t'as vachement du mal
:gimli_rire:
il y a 3 heures
Au final j'ai pris un coca, il fait trop chaud pour boire de l'alcool
:Chat_poisson_rond:
Ça rafraîchit pas non plus un coca c'est blindé de sucre
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Ça fait une semaine que je bois pas d'alcool, et ça fait du bien
:soralpleure:
il y a 3 heures
Un Canada Dry bien frais avec des glaçon c'est juste parfait quand il fait chaud
il y a 3 heures
Un Canada Dry bien frais avec des glaçon c'est juste parfait quand il fait chaud
C'est au gingembre le Canada dry ?
il y a 2 heures
C'est au gingembre le Canada dry ?
Oui
:philippot_vacances:
il y a 2 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
Tu dois avoir un beau bide à à bière et un corps flasque comme il se doit
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 2 heures
Tu dois avoir un beau bide à à bière et un corps flasque comme il se doit
:Ghiblied:
Juste un bide a bière , il me reste encore un peu de muscle mais plus pour longtemps
il y a 2 heures
Juste un bide a bière , il me reste encore un peu de muscle mais plus pour longtemps
C'est honnête au moins
:jesuscafe:
il y a 2 heures
Juste un bide a bière , il me reste encore un peu de muscle mais plus pour longtemps
Tu es walled?
Salut
:)
il y a une heure
Tu es walled?
Non ça va ça passe encore , je suis sorti du coiffeur a 18h et je me trouvais frais , mais j'ai plus le même physique athlétique de mes 20 ans
il y a une heure