Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Tu as raison trop chaud pour l'alcool
L'alcool hydrate mieux que l'eau, tu aurais dû boire une bière
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a assez de sels minéraux dans la bière pour tes besoins
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
il y a 4 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
Il fait 28°C chez moi dans mon appart, 38°C à l'extérieur, je trouve déjà qu'il fait extrêmement chaud, alors 37°C tu dois souffrir
il y a 3 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
Ah ouais t'as vachement du mal
il y a 3 heures
Au final j'ai pris un coca, il fait trop chaud pour boire de l'alcool
Ça rafraîchit pas non plus un coca c'est blindé de sucre
il y a 3 heures
Un Canada Dry bien frais avec des glaçon c'est juste parfait quand il fait chaud
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn Canada Dry bien frais avec des glaçon c'est juste parfait quand il fait chaud
C'est au gingembre le Canada dry ?
il y a 2 heures
Quand il fait trop chaud j'ai du mal a boire de l'alcool aussi , il fait 37 chez moi mais je bois de la bière , hier il faisait 41° et j'étais au Ricard donc ça passe car y'a de l'eau
Tu dois avoir un beau bide à à bière et un corps flasque comme il se doit
Salut
il y a 2 heures
Tu dois avoir un beau bide à à bière et un corps flasque comme il se doit
Juste un bide a bière , il me reste encore un peu de muscle mais plus pour longtemps
il y a 2 heures
Juste un bide a bière , il me reste encore un peu de muscle mais plus pour longtemps
C'est honnête au moins
il y a 2 heures
Juste un bide a bière , il me reste encore un peu de muscle mais plus pour longtemps
Tu es walled?
Salut
il y a une heure
Tu es walled?
Non ça va ça passe encore , je suis sorti du coiffeur a 18h et je me trouvais frais , mais j'ai plus le même physique athlétique de mes 20 ans
il y a une heure
En ligne
233
Sur ce sujet0
















