InscriptionConnexion
Les noirs-américains ils ont la classe, ils vivent leur vie, ils sont musclés, ils baisent, ils rappent, les femmes les aiment c’est incroyable d’être un noir aux USA t’as de Jay-Z Beyonce Obama Kanye West en exemples
:cafe:


Par contre t’es un bougnoule en France… tes exemples c’est Lacrim et Salah Abdeslam ; tu te tapes une race au langage de merde, dans un pays aigri qui aime rien ; Qui aime pas la fête, qui aime pas le sexe mais uniquement le conformisme
:cafe:


En plus de ça t’as le plus gros handicap mental de l’histoire de l’humanité -> L’Islam, une religion de merde contrôlant tous les aspects de la vie et de la société bridant ton plaisir et détruisant ta psyché
:cafe:


Quelle merde cette race, comme j’aurais été heureux en tant que noir…
il y a 4 heures
Il faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ce genre de classements
:kj_ahient:
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Les noirs-américains ils ont la classe, ils vivent leur vie, ils sont musclés, ils baisent, ils rappent, les femmes les aiment c’est incroyable d’être un noir aux USA t’as de Jay-Z Beyonce Obama Kanye West en exemples
:cafe:


Par contre t’es un bougnoule en France… tes exemples c’est Lacrim et Salah Abdeslam ; tu te tapes une race au langage de merde, dans un pays aigri qui aime rien ; Qui aime pas la fête, qui aime pas le sexe mais uniquement le conformisme
:cafe:


En plus de ça t’as le plus gros handicap mental de l’histoire de l’humanité -> L’Islam, une religion de merde contrôlant tous les aspects de la vie et de la société bridant ton plaisir et détruisant ta psyché
:cafe:


Quelle merde cette race, comme j’aurais été heureux en tant que noir…
Macramé c'est un gwer non?
:chat_marlou1:
il y a 4 heures
Je préfère encore nos bougnoules que le nègre américain
:couettin:
il y a 4 heures
Il faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ce genre de classements
:kj_ahient:
Une vie de maghrébin
:zoom2:
il y a 4 heures
Il faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ce genre de classements
:kj_ahient:
Ceci, les deux sont une nuisances lorsque mal éduqués.
il y a 4 heures
Je préfère encore nos bougnoules que le nègre américain
:couettin:
Tu préfères avoir Rachida Dati, Boualem Sansal et Lacrim plutôt que Jay Z Beyonce Winfrey et Obama
:nez:
il y a 4 heures
Ceci, les deux sont une nuisances lorsque mal éduqués.
Au moins le noir il baise ; ce n’est pas un miséreux sexuel comme les maghrébins
:cafe:
il y a 4 heures
Tu préfères avoir Rachida Dati, Boualem Sansal et Lacrim plutôt que Jay Z Beyonce Winfrey et Obama
:nez:
il y a 4 heures
Euh ouai
:couettin:
Étonnant
:cafe:
il y a 4 heures
Au moins le noir il baise ; ce n’est pas un miséreux sexuel comme les maghrébins
:cafe:
Demande aux chèvres si les maghrébins baisent pas
:cafe:


+ on est partiellement ensemble crayon
:risi_calme:
(mi-blanc, mi-maghrebin)
Devoir faire semblant d'être muzz devant sa famille
:cafe:
il y a 4 heures
Demande aux chèvres si les maghrébins baisent pas
:cafe:


+ on est partiellement ensemble crayon
:risi_calme:
(mi-blanc, mi-maghrebin)
Devoir faire semblant d'être muzz devant sa famille
:cafe:
C'est malheureux pour vous les métis euro magh, ça m'attriste de vous voir deracinés

Jamais assez français pour les racistes, jamais assez marocains/algériens/tunisiens pour les bledards
:Escargochat:


Il faudrait que vous partiez en terrain neutre et en terre de métissage genre au brésil ou en amérique du sud, vous seriez d'avantage a l'aise ethniquement parlant
:oui:
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Demande aux chèvres si les maghrébins baisent pas
:cafe:


+ on est partiellement ensemble crayon
:risi_calme:
(mi-blanc, mi-maghrebin)
Devoir faire semblant d'être muzz devant sa famille
:cafe:
Perso j’ai la chance de pouvoir ne pas faire le cirque muzz malgré les regards noirs
:cafe:


Mais oui j’en ai juste marre, tu peux juste pas vivre… à croire que la vie ça se résume à être rejeté des femmes et de la société
:fdv_deprime:
il y a 4 heures
C'est malheureux pour vous les métis euro magh, ça m'attriste de vous voir deracinés

Jamais assez français pour les racistes, jamais assez marocains/algériens/tunisiens pour les bledards
:Escargochat:


Il faudrait que vous partiez en terrain neutre et en terre de métissage genre au brésil ou en amérique du sud, vous seriez d'avantage a l'aise ethniquement parlant
:oui:
Jamais assez français pour les racistes, jamais assez marocains/algériens/tunisiens pour les bledards
:Escargochat:

Dans mon cas je trouve ça très vrai
:ok:


Je me sens pas proche des maghrébins religieusement ou culturellement (j'ai grandi en France et je suis athé) mais les blancs me voient pas comme blanc à juste titre
:Escargochat:


Et le al famoso "T'es pas blanc" ça peut-être plus blessant que ça en à l'air dans certain contexte
:brise2:
il y a 4 heures
Les noirs-américains ils ont la classe, ils vivent leur vie, ils sont musclés, ils baisent, ils rappent, les femmes les aiment c’est incroyable d’être un noir aux USA t’as de Jay-Z Beyonce Obama Kanye West en exemples
:cafe:


Par contre t’es un bougnoule en France… tes exemples c’est Lacrim et Salah Abdeslam ; tu te tapes une race au langage de merde, dans un pays aigri qui aime rien ; Qui aime pas la fête, qui aime pas le sexe mais uniquement le conformisme
:cafe:


En plus de ça t’as le plus gros handicap mental de l’histoire de l’humanité -> L’Islam, une religion de merde contrôlant tous les aspects de la vie et de la société bridant ton plaisir et détruisant ta psyché
:cafe:


Quelle merde cette race, comme j’aurais été heureux en tant que noir…
Noirs américains : souvent chrétiens comme les antillais.
Et certains n’ont pas la rage de la colonisation / esclavage donc sont bien intégrés + patriotes.

De vrais bounty
GIF
il y a 4 heures
taré
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Jamais assez français pour les racistes, jamais assez marocains/algériens/tunisiens pour les bledards
:Escargochat:

Dans mon cas je trouve ça très vrai
:ok:


Je me sens pas proche des maghrébins religieusement ou culturellement (j'ai grandi en France et je suis athé) mais les blancs me voient pas comme blanc à juste titre
:Escargochat:


Et le al famoso "T'es pas blanc" ça peut-être plus blessant que ça en à l'air dans certain contexte
:brise2:
Si tu n'as ni prénom ni nom de famille français et que t'as pas un bon passing il faut partir khey, je le crains, ce ne sera que plus dur pour toi dans le climat actuel que connait le pays
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Perso j’ai la chance de pouvoir ne pas faire le cirque muzz malgré les regards noirs
:cafe:


Mais oui j’en ai juste marre, tu peux juste pas vivre… à croire que la vie ça se résume à être rejeté des femmes et de la société
:fdv_deprime:
Faut voir les bonnes choses
:cafe:


Le sport ça me fait beaucoup de bien mentalement si ça peut t'aider
:ok:

+ oublie pas que t'as choisi de penser par toi même en dépit de la pression sociale et c'est classe
:master_race:
il y a 4 heures
Si tu n'as ni prénom ni nom de famille français et que t'as pas un bon passing il faut partir khey, je le crains, ce ne sera que plus dur pour toi dans le climat actuel que connait le pays
:CS_fleur:
J'ai un nom à consonance ultra française et un prénom mixte
:CS_fleur:


J'ai un passing moyen
:CS_fleur:


Puis osee je pourrait cuire du pop corn sur en regardant des gars se jeter des cocktail molotov si y a une guerre civil
:ahi:
(ce qui est peu probable)
il y a 4 heures