InscriptionConnexion
avant c'était 1200...

chaud
:(

eux la bas sont 1100
il y a 2 ans
ça a coulé

terminado
il y a 2 ans
Fin de Chabbat khey, j’ai préféré profité de la famille
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Fin de Chabbat khey, j’ai préféré profité de la famille
aya
il y a 2 ans
1100 qui ne veulent pas causer pour 95% parce que ca coule si vite que tu as pas le temps de dire ouf, si ca n'est pas 410 , a quoi bon commencé un truc la bas?

triste des kheys qui stagnent la bas et qui ne connaisset pas la liberté mais j'en retirerai un jours de cet enfer, un compte a faire et prendre les meilleurs quand on les repère
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
a minuit ???
un samedi soir ???

les kheys ont 95 ans?
il y a 2 ans
1100 qui ne veulent pas causer pour 95% parce que ca coule si vite que tu as pas le temps de dire ouf, si ca n'est pas 410 , a quoi bon commencé un truc la bas?

triste des kheys qui stagnent la bas et qui ne connaisset pas la liberté mais j'en retirerai un jours de cet enfer, un compte a faire et prendre les meilleurs quand on les repère
:risibo:
Go refaire un raid mp, c’est comme ça qu’il y a 2 semaine que j’ai connu ici
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Go refaire un raid mp, c’est comme ça qu’il y a 2 semaine que j’ai connu ici
on a fait un raid mais a part un bon delire , on a pris que des DDOS relou, le MP c'est la soluce oui. Faut dégoté les plus drôle et mettre le message qui convaincq

Je bosse pour onche putain que m'arrive t il?
:cuck2:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans