Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
regardez-le il n'a pas de télé il a juste un ordi et il lit des livres
en plus il a Linux et va sur Tor alors qu'il pourrait payer Windows ou Mac et avoir un antivirus comme tout le monde
regardez-le au lieu de faire ses courses à Carrefour ou Inter il a un potager
et il privilégie les huiles essentielles et les plantes médicinales au lieu de faire ses rappels de vaccins on aura tout vu
et maintenant il veut acheter un terrain non constructible pour pouvoir vivre dans une grange aménagée
il peut pas avoir un appart ou faire un emprunt pour acheter une maison avec 50% d'intérêt ?
d'autant plus qu'il a retiré l'intégralité de son fric des banques
et en plus de ça monsieur filtre de l'eau de pluie et se chauffe au bois pour ne rien payer
je crois que j'ai eu ma dose de complotisme je vais vite aller voter
en plus il a Linux et va sur Tor alors qu'il pourrait payer Windows ou Mac et avoir un antivirus comme tout le monde
regardez-le au lieu de faire ses courses à Carrefour ou Inter il a un potager
et il privilégie les huiles essentielles et les plantes médicinales au lieu de faire ses rappels de vaccins on aura tout vu
et maintenant il veut acheter un terrain non constructible pour pouvoir vivre dans une grange aménagée
il peut pas avoir un appart ou faire un emprunt pour acheter une maison avec 50% d'intérêt ?
d'autant plus qu'il a retiré l'intégralité de son fric des banques
et en plus de ça monsieur filtre de l'eau de pluie et se chauffe au bois pour ne rien payer
je crois que j'ai eu ma dose de complotisme je vais vite aller voter
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs