InscriptionConnexion
j'ai fait une activation énergétique depuis je suis devenu un portail vivant de transformation et je reçois des calibrations énergétiques sans arrêt au milieu de moment banal type je fais la vaisselle , je sais plus quoi faire les kheys
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
c'est particulièrement le cas depuis que j'ai marché sur des braises j'ai du activer un truc
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Tu connais un exorciste ?
:larry_cinema:
il y a 3 heures
Tu connais un exorciste ?
:larry_cinema:
ça se trouve où
:larry_cinema:
🌙
il y a 3 heures
Ça ressemble à de la torture électronique, tu as pensé à contacter béatrice ?
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
ça se trouve où
:larry_cinema:
Dans ton église la plus proche.
:larry_cinema:
il y a 3 heures
Ça ressemble à de la torture électronique, tu as pensé à contacter béatrice ?
:CS_fleur:
elle est sur insta ? faut payer en transcash ?
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
je tenterai de t'envoyer des ondes énergétiques positives cette nuit
:Saitama_a_une_idee:
il y a 3 heures
je tenterai de t'envoyer des ondes énergétiques positives cette nuit
:Saitama_a_une_idee:
merci ça me touche venant de toi saitama kun
:larry_cinema:
🌙
il y a 3 heures
:magicientodt:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
elle est sur insta ? faut payer en transcash ?
:uuh:
Elle est sur Facebook et youtube je crois
:Escargochat:


Il vaudrait mieux la contacter avant que Sarko ne la crève à coups d'ondes malicieuses
:risitas_gonfle:
Mignon et insolent
il y a 3 heures
j'ai fait une activation énergétique depuis je suis devenu un portail vivant de transformation et je reçois des calibrations énergétiques sans arrêt au milieu de moment banal type je fais la vaisselle , je sais plus quoi faire les kheys
:uuh:
Le malaisologue
:Cligne:
il y a 3 heures
Le malaisologue
:Cligne:
elle est obscure celle là
:uuh:
🌙
il y a 3 heures