InscriptionConnexion
du fromage blanc certainement
:nounours2:
il y a 5 heures
Les ravages de la fin de mois
:chakdodo:
il y a 5 heures
Avec un morceau de pain ?
:Pate_a_chatte:
il y a 5 heures
Les ravages de la fin de mois
:chakdodo:
Non j'ai encore de la thune, juste je mange environ 500 g de fromage blanc souvent le soir
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Pastabox de sobedo
Ça fait un bail que je n'en ai pas mangé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Avec un morceau de pain ?
:Pate_a_chatte:
Y'a du pain au graine d'Aldi
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Non j'ai encore de la thune, juste je mange environ 500 g de fromage blanc souvent le soir
:Bebe_ours_risitas:
C'est pour une prise de poids?
:chakdodo:
il y a 5 heures
Ça fait un bail que je n'en ai pas mangé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Un regal
:etchebest_:

Pas de vaisselle
:Ben_Burger:
Les pasta box saumon
:Hanks_jouir:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Les pasta box saumon
:Hanks_jouir:
il y a 5 heures
Les ravages de la fin de mois
:chakdodo:
RSA*
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
AAH* déjà
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 5 heures
C'est pour une prise de poids?
:chakdodo:
Pour avoir mon apport en protéines
:nounours2:
il y a 4 heures
AAH* déjà
:Edward_tete_de_ouf:
Ohhh
:Edward_ahi_wtf:

C'est combien déjà l'aah ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ah j'ai pas testé celle la
Les meilleures ….
:etchebest_savoir:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Ohhh
:Edward_ahi_wtf:

C'est combien déjà l'aah ?
:Edward_tete_de_ouf:
Un peu plus de 1040 euros
:Edward_ahi_wtf:
il y a 4 heures
Un peu plus de 1040 euros
:Edward_ahi_wtf:
Putain c'est plus que ma formation
:Edward_ayaaa:

(750€)
Au moins je touche encore le RSA, mais plus pour longtemps.
:Edward_chaud:

Dans quelques mois c'est finito le rsa
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Putain c'est plus que ma formation
:Edward_ayaaa:

(750€)
Au moins je touche encore le RSA, mais plus pour longtemps.
:Edward_chaud:

Dans quelques mois c'est finito le rsa
:Pigeon_Edward:
Je touchais un peu plus de 600 balles quand j'étais en apprentissage la première Années à mes 19 ans
:Edward_ayaaa:


J'avais aussi 174 un truc du genre d'apl pour 400 euros de loyer pour avoir une colloc avec une douche dans ma chambre
:Edward_chaud:


Courage pour la suite j'ai envie de te dire
:Edward_chaud:
il y a 4 heures
Je touchais un peu plus de 600 balles quand j'étais en apprentissage la première Années à mes 19 ans
:Edward_ayaaa:


J'avais aussi 174 un truc du genre d'apl pour 400 euros de loyer pour avoir une colloc avec une douche dans ma chambre
:Edward_chaud:


Courage pour la suite j'ai envie de te dire
:Edward_chaud:
Bah normalement je serai quand même bien.
:Edward_point_du_doigt:

J'aurais l'aide FSL et APL
:Edward_fric:

Normalement d'ici la fin du RSA je serai bien installé dans mon logement
:Edward_bronzette:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures