Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPastabox de sobedo
il y a 3 heures
Les ravages de la fin de mois
Non j'ai encore de la thune, juste je mange environ 500 g de fromage blanc souvent le soir
il y a 3 heures
Pastabox de sobedo
Ça fait un bail que je n'en ai pas mangé
il y a 3 heures
Avec un morceau de pain ?
Y'a du pain au graine d'Aldi
il y a 3 heures
Non j'ai encore de la thune, juste je mange environ 500 g de fromage blanc souvent le soir
C'est pour une prise de poids?
il y a 3 heures
Ça fait un bail que je n'en ai pas mangé
il y a 3 heures
Un regal
Pas de vaisselle
Pas de vaisselle
Les pasta box saumon
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pasta box saumon
Ah j'ai pas testé celle la
il y a 3 heures
Les ravages de la fin de mois
RSA*
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
C'est pour une prise de poids?
Pour avoir mon apport en protéines
il y a 3 heures
AAH* déjà
Ohhh
C'est combien déjà l'aah ?
C'est combien déjà l'aah ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ah j'ai pas testé celle la
Les meilleures ….
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Ohhh
C'est combien déjà l'aah ?
C'est combien déjà l'aah ?
Un peu plus de 1040 euros
il y a 3 heures
Un peu plus de 1040 euros
Putain c'est plus que ma formation
(750€)
Au moins je touche encore le RSA, mais plus pour longtemps.
Dans quelques mois c'est finito le rsa
(750€)
Au moins je touche encore le RSA, mais plus pour longtemps.
Dans quelques mois c'est finito le rsa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Putain c'est plus que ma formation
(750€)
Au moins je touche encore le RSA, mais plus pour longtemps.
Dans quelques mois c'est finito le rsa
(750€)
Au moins je touche encore le RSA, mais plus pour longtemps.
Dans quelques mois c'est finito le rsa
Je touchais un peu plus de 600 balles quand j'étais en apprentissage la première Années à mes 19 ans
J'avais aussi 174 un truc du genre d'apl pour 400 euros de loyer pour avoir une colloc avec une douche dans ma chambre
Courage pour la suite j'ai envie de te dire
J'avais aussi 174 un truc du genre d'apl pour 400 euros de loyer pour avoir une colloc avec une douche dans ma chambre
Courage pour la suite j'ai envie de te dire
il y a 3 heures
Je touchais un peu plus de 600 balles quand j'étais en apprentissage la première Années à mes 19 ans
J'avais aussi 174 un truc du genre d'apl pour 400 euros de loyer pour avoir une colloc avec une douche dans ma chambre
Courage pour la suite j'ai envie de te dire
J'avais aussi 174 un truc du genre d'apl pour 400 euros de loyer pour avoir une colloc avec une douche dans ma chambre
Courage pour la suite j'ai envie de te dire
Bah normalement je serai quand même bien.
J'aurais l'aide FSL et APL
Normalement d'ici la fin du RSA je serai bien installé dans mon logement
J'aurais l'aide FSL et APL
Normalement d'ici la fin du RSA je serai bien installé dans mon logement
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
En ligne
264
Sur ce sujet0























