InscriptionConnexion
pendant que les darons dreameurs choisissent un meuble.

On est d'accord on l'a tous fait ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 heures
Nonche
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Ça devait etre bien amusant
:janerire:


Je n’ai été dans un ikea avant mes 20 ans donc je ne connais pas
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Ça devait etre bien amusant
:janerire:


Je n’ai été dans un ikea avant mes 20 ans donc je ne connais pas
:janerire:
le coin tapisserie c'est le meilleur endroit pour se planque dans les draps
il y a 3 heures
le coin tapisserie c'est le meilleur endroit pour se planque dans les draps
Mignon mais si j’étais l’employé j’aurais été un peu énervé
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures