Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfaite ça fait deux semaines que je lui envoie que des trucs comme ça pour le rendre fou
Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnorme
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Enorme
Salut,
J'ai une question et j'ai besoin d'un avis parce que là je commence à douter de tout.
Quand tu manges des pâtes en forme d'alphabet, est-ce que ça compte comme de la lecture ?
Parce que techniquement je suis en train de regarder des lettres.
Et parfois je forme même des mots.
Du coup à partir de combien de mots on considère que je suis en train de lire un texte ?
Et si j'écris « BONJOUR » avec mes pâtes avant de les manger, est-ce que je viens de détruire une œuvre littéraire ?
J'ai essayé de laisser tomber cette réflexion mais maintenant à chaque fois que je vois des pâtes alphabet, j'ai l'impression d'être dans une bibliothèque
Bref.
Si t'as un avis sur le sujet, je suis preneur parce que là je commence à avoir des doutes sur mon niveau d'études.
Merci.Ou alors :
Salut,
J'étais tranquille et d'un coup je me suis posé une question.
Les gens qui courent sous la pluie pour moins être mouillés...
Est-ce que ça marche vraiment ?
Parce que certes tu passes moins de temps sous la pluie.
Mais tu vas aussi plus vite à travers la pluie.
Du coup t'évites la pluie ou tu fonces juste dedans avec plus de motivation ?
Je suis pas scientifique donc je préfère demander.
Parce que si ça se trouve, depuis des années, des millions de personnes sprintent sous la pluie pour absolument aucune raison.
Et je trouve ça inquiétant.
Bref.
J'attends ton
J'ai une question et j'ai besoin d'un avis parce que là je commence à douter de tout.
Quand tu manges des pâtes en forme d'alphabet, est-ce que ça compte comme de la lecture ?
Parce que techniquement je suis en train de regarder des lettres.
Et parfois je forme même des mots.
Du coup à partir de combien de mots on considère que je suis en train de lire un texte ?
Et si j'écris « BONJOUR » avec mes pâtes avant de les manger, est-ce que je viens de détruire une œuvre littéraire ?
J'ai essayé de laisser tomber cette réflexion mais maintenant à chaque fois que je vois des pâtes alphabet, j'ai l'impression d'être dans une bibliothèque
Bref.
Si t'as un avis sur le sujet, je suis preneur parce que là je commence à avoir des doutes sur mon niveau d'études.
Merci.Ou alors :
Salut,
J'étais tranquille et d'un coup je me suis posé une question.
Les gens qui courent sous la pluie pour moins être mouillés...
Est-ce que ça marche vraiment ?
Parce que certes tu passes moins de temps sous la pluie.
Mais tu vas aussi plus vite à travers la pluie.
Du coup t'évites la pluie ou tu fonces juste dedans avec plus de motivation ?
Je suis pas scientifique donc je préfère demander.
Parce que si ça se trouve, depuis des années, des millions de personnes sprintent sous la pluie pour absolument aucune raison.
Et je trouve ça inquiétant.
Bref.
J'attends ton
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 heures
224
Sur ce sujet0