InscriptionConnexion
Enfaite ça fait deux semaines que je lui envoie que des trucs comme ça pour le rendre fou Image Image

Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
:Chat_Edward_lunettes:


Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Enorme
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Enorme
:ahi_manson:
Salut,

J'ai une question et j'ai besoin d'un avis parce que là je commence à douter de tout.

Quand tu manges des pâtes en forme d'alphabet, est-ce que ça compte comme de la lecture ?

Parce que techniquement je suis en train de regarder des lettres.

Et parfois je forme même des mots.

Du coup à partir de combien de mots on considère que je suis en train de lire un texte ?

Et si j'écris « BONJOUR » avec mes pâtes avant de les manger, est-ce que je viens de détruire une œuvre littéraire ?

J'ai essayé de laisser tomber cette réflexion mais maintenant à chaque fois que je vois des pâtes alphabet, j'ai l'impression d'être dans une bibliothèque

Bref.

Si t'as un avis sur le sujet, je suis preneur parce que là je commence à avoir des doutes sur mon niveau d'études.

Merci.Ou alors :

Salut,

J'étais tranquille et d'un coup je me suis posé une question.

Les gens qui courent sous la pluie pour moins être mouillés...

Est-ce que ça marche vraiment ?

Parce que certes tu passes moins de temps sous la pluie.

Mais tu vas aussi plus vite à travers la pluie.

Du coup t'évites la pluie ou tu fonces juste dedans avec plus de motivation ?

Je suis pas scientifique donc je préfère demander.

Parce que si ça se trouve, depuis des années, des millions de personnes sprintent sous la pluie pour absolument aucune raison.

Et je trouve ça inquiétant.

Bref.

J'attends ton


:Trisotin01:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Ahi pas mal. Par contre un escargots sans coquille c'est une limace
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Ahi pas mal. Par contre un escargots sans coquille c'est une limace
:Chat_lunettes_rouge:
Effectivement
:intello2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 heures
Salut,

J'ai une question et j'ai besoin d'un avis parce que là je commence à douter de tout.

Quand tu manges des pâtes en forme d'alphabet, est-ce que ça compte comme de la lecture ?

Parce que techniquement je suis en train de regarder des lettres.

Et parfois je forme même des mots.

Du coup à partir de combien de mots on considère que je suis en train de lire un texte ?

Et si j'écris « BONJOUR » avec mes pâtes avant de les manger, est-ce que je viens de détruire une œuvre littéraire ?

J'ai essayé de laisser tomber cette réflexion mais maintenant à chaque fois que je vois des pâtes alphabet, j'ai l'impression d'être dans une bibliothèque

Bref.

Si t'as un avis sur le sujet, je suis preneur parce que là je commence à avoir des doutes sur mon niveau d'études.

Merci.Ou alors :

Salut,

J'étais tranquille et d'un coup je me suis posé une question.

Les gens qui courent sous la pluie pour moins être mouillés...

Est-ce que ça marche vraiment ?

Parce que certes tu passes moins de temps sous la pluie.

Mais tu vas aussi plus vite à travers la pluie.

Du coup t'évites la pluie ou tu fonces juste dedans avec plus de motivation ?

Je suis pas scientifique donc je préfère demander.

Parce que si ça se trouve, depuis des années, des millions de personnes sprintent sous la pluie pour absolument aucune raison.

Et je trouve ça inquiétant.

Bref.

J'attends ton


:Trisotin01:
J'me suis déjà réellement posé la question de la pluie.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 15 heures
J'me suis déjà réellement posé la question de la pluie.
:chat_marrant_rond:
C'est une vrai question
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 13 heures
Enfaite ça fait deux semaines que je lui envoie que des trucs comme ça pour le rendre fou Image Image

Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
:Chat_Edward_lunettes:


Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
:WTF:
Salut,

J'ai une question qui me travaille depuis tout à l'heure et j'arrive plus à penser à autre chose.

Imaginons un grain de sable.

Maintenant, ajoutons un deuxième grain.

Puis un troisième.

À partir de combien de grains ça devient un tas ?

Parce qu'un seul grain, c'est clairement pas un tas.

Deux, ça ressemble toujours pas à un tas.

Trois non plus.

Mais pourtant, à un moment donné, sans prévenir, on est censé passer de "des grains de sable" à "un tas de sable".

Le problème, c'est lequel.

Le 57e ? Le 842e ? Le 12 481e ?

Et si j'enlève un grain à un tas de sable, est-ce que ça reste un tas ?

Normalement oui.

Alors si je continue à enlever les grains un par un, il y aura forcément un moment où ça ne sera plus un tas.

Mais lequel ?

Parce que si retirer un seul grain ne change rien, alors en théorie je peux tous les enlever un par un... et il devrait toujours rester un tas.

Ce qui est quand même une manière très originale de définir le vide.

Déjà là, je trouve que c'est bizarre.

Et du coup ça soulève plein d'autres questions.

Est-ce qu'un enfant qui fait un château de sable construit un château sur un tas ou avec un tas ?

Si deux petits tas se touchent, est-ce qu'ils fusionnent automatiquement ou est-ce qu'ils gardent chacun leur identité ?

Et si je verse un tas de sable dans un autre tas de sable... où est passé le premier tas ?

Franchement je sais plus quoi penser.

J'attends ton avis parce que cette histoire commence à prendre beaucoup trop de place dans ma vie.

Merci.
Image
il y a 12 heures
J'ai réellement crié de rire, t'es le meilleur toi
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 12 heures
Enfaite ça fait deux semaines que je lui envoie que des trucs comme ça pour le rendre fou Image Image

Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
:Chat_Edward_lunettes:


Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
:WTF:
T'es excellent
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 12 heures
:Pate_a_chatte:
il y a 12 heures
Enfaite ça fait deux semaines que je lui envoie que des trucs comme ça pour le rendre fou Image Image

Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
:Chat_Edward_lunettes:


Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
:WTF:
Ça serait bien qu'il reponde, on aimerais bien connaître son avis maintenant
:Special:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
Enfaite ça fait deux semaines que je lui envoie que des trucs comme ça pour le rendre fou Image Image

Il me renvoie de temps en temps des messages pour me dire : « WTF, t’es qui ? », et en vrai, il m’a déjà parlé des e-mails chelous qu’il reçoit
:Chat_Edward_lunettes:


Ça me tue de rire et je n’arrive pas à m’arrêter, à l’aide. La dernière fois, j’ai failli exploser quand il m’a montré l’e-mail.
:WTF:
Il dois pas bien te connaître pour pas comprendre
:FatigueZoom:
il y a 11 heures
tu me donne envie de faire pareil et voir la réaction
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
tu me donne envie de faire pareil et voir la réaction
:risitas_ahi:
:anime_laugh:
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 11 heures