InscriptionConnexion
Je lâche des putains de perlouzes puantes
:sick:


Ça pue tellement, que je pourrais commercialiser un gaz nommé Zyklon P

:ruquier_pet_foireux:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Je lâche des putains de perlouzes puantes
:sick:


Ça pue tellement, que je pourrais commercialiser un gaz nommé Zyklon P

:ruquier_pet_foireux:
Je condamne
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je condamne
Y'a 2 jours, j'ai lâché en étant au chiotte une caisse tellement puissante, qu'une boule de merde est sortie comme un boulet de canon
:risiattaque:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures