Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà vous avez le choix
Soit le vaccin contre la cancer efficace à 100 % sans trop d'effet secondaire (juste une petite grippe à l'injection)
Ou
Une machine miracle qui permet de régler le réchauffement climatique
Tu choisis quoi ?
Soit le vaccin contre la cancer efficace à 100 % sans trop d'effet secondaire (juste une petite grippe à l'injection)
Ou
Une machine miracle qui permet de régler le réchauffement climatique
Tu choisis quoi ?
il y a 4 heures
Sondage — 10 votes
Le vaccin contre le cancer
La machine contre le réchauffement climatique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vaccin, le remède au réchauffement c'est d'aller en Islande
Ok
il y a 4 heures
Le vaccin. Ensuite je fabrique une machine à remonter le temps, j'offre le remède à ma mère, bim, je la sauve.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Flash
4h
Le vaccin. Ensuite je fabrique une machine à remonter le temps, j'offre le remède à ma mère, bim, je la sauve.
On peu pas voyager dans le passé c'est impossible dsk
Ave moi
il y a 4 heures
Tu te rends compte des couilles en or que tu te fais avec le vaccin ? Elon Musk est un clodo à côté
il y a 4 heures
Tu te rends compte des couilles en or que tu te fais avec le vaccin ? Elon Musk est un clodo à côté
Tu peux faire payer la dose à 5000 euros en France
il y a 4 heures
Le vaccin, je me fais les couilles en or grâce à ça, et je m’achète ensuite une baraque en Islande avec piscine, et jacuzzi pour me faire téter le gland par des teens scandinaves
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire payer la dose à 5000 euros en France
5000 ? Même à 500k ça part
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0