Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
Un fast food haïtien vient d'ouvrir pas Loin de chez moi
Un burger poulet braisé
Un jus de bissap
Et sorbets coco
Un burger poulet braisé
Un jus de bissap
Et sorbets coco
Ave moi
il y a 4 heures
Un fast food haïtien vient d'ouvrir pas Loin de chez moi
Un burger poulet braisé
Un jus de bissap
Et sorbets coco
Un burger poulet braisé
Un jus de bissap
Et sorbets coco
Pas mal du tout , tu m'en diras des nouvelles.
il y a 4 heures
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
Sushi probablement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sushi probablement
Bon app' , j'aimerais bien en manger aussi mais je vais surement aller au buffet asiatique un de ces 4
il y a 3 heures
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
tu mets des concombres et des oignons rouges aussi ?
Moi un riz chorizo avec poivrons, oignons et tomates
Moi un riz chorizo avec poivrons, oignons et tomates
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
tu mets des concombres et des oignons rouges aussi ?
Moi un riz chorizo avec poivrons, oignons et tomates
Moi un riz chorizo avec poivrons, oignons et tomates
Non juste tomate 🍅
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Et vous ?
Franchement aucune idée.
Des idées ? je suis a l'extérieur.
Des idées ? je suis a l'extérieur.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0



















