InscriptionConnexion
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
il y a 5 heures
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Un fast food haïtien vient d'ouvrir pas Loin de chez moi
Un burger poulet braisé
Un jus de bissap
Et sorbets coco
Ave moi
il y a 5 heures
Un fast food haïtien vient d'ouvrir pas Loin de chez moi
Un burger poulet braisé
Un jus de bissap
Et sorbets coco
Pas mal du tout , tu m'en diras des nouvelles.
il y a 5 heures
Pate sauce tomate + poulet rôti
il y a 5 heures
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Sushi probablement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sushi probablement
Bon app' , j'aimerais bien en manger aussi mais je vais surement aller au buffet asiatique un de ces 4
il y a 5 heures
De la soupe.
:Antidepressant:
il y a 5 heures
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
tu mets des concombres et des oignons rouges aussi ?

Moi un riz chorizo avec poivrons, oignons et tomates
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
tu mets des concombres et des oignons rouges aussi ?

Moi un riz chorizo avec poivrons, oignons et tomates
Non juste tomate 🍅
il y a 4 heures
C'est pas toi le gros cassos alcoolique l'op?
il y a 4 heures
Moi c'est salade de tomate mozza salakis a l'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Et vous ?
Franchement aucune idée.
:Pigeon_Edward:

Des idées ? je suis a l'extérieur.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est pas toi le gros cassos alcoolique l'op?
CSC un peu, non ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures