C’est bon pour moi y’a plus débat.
Chez toi tu peux te chauffer, par contre te refroidir c’est un calvaire putain de merde.
L’enfer c’est le feu ou la glace à votre avis ? C’est le feu, la chaleur, comme en été. C’est pas pour rien.
L’hiver>>>>>L’été
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »