InscriptionConnexion
C’est bon pour moi y’a plus débat.

Chez toi tu peux te chauffer, par contre te refroidir c’est un calvaire putain de merde.

L’enfer c’est le feu ou la glace à votre avis ? C’est le feu, la chaleur, comme en été. C’est pas pour rien.
:canape_blase_soral:


L’hiver>>>>>L’été
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Surtout vu la tronche des hiver où on a 3 jours en négatif par an
:Gonzo:
il y a 4 heures