Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes foids radicalisées par la série Chernobyl et Oppenheimer
il y a 6 heures
il y a 6 heures
L'espoir de vivre le tiers monde dream lui passe sous le nez, essaie de la comprendre un peu
il y a 5 heures
Le-Juif
6h
C'est grâce à Factorio
+ quelle homme ne bande pas devant une grosse centrale?
+ quelle homme ne bande pas devant une grosse centrale?
il y a 5 heures
Le-Juif
6h
Le QI
Blablabla Chernobyl
Blablabla Boubacar qui va devoir s'assurer de la maintenance dans 30 ans
Oh wait
Blablabla Chernobyl
Blablabla Boubacar qui va devoir s'assurer de la maintenance dans 30 ans
Oh wait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacrés FOIDS
now i am death destroyer of worlds
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
now i am death destroyer of worlds
Faut que j'arrive à le retrouver son live sur la Lune, Bill Clinton et le système solaire. Il est entre septembre 2023 et janvier 2024
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Énergie la plus propre ceci dit 

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 5 heures
Faut que j'arrive à le retrouver son live sur la Lune, Bill Clinton et le système solaire. Il est entre septembre 2023 et janvier 2024
Le savoir ancien ne doit pas disparaître
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Le savoir ancien ne doit pas disparaître
J'ai tout archivé.
La mémoire de Nono.
Vivement qu'on puisse acheter de l'espace de stockage dans des sattelites spaciaux que ce savoir puisse survivre à l'Humanité.
.
La mémoire de Nono.
Vivement qu'on puisse acheter de l'espace de stockage dans des sattelites spaciaux que ce savoir puisse survivre à l'Humanité.
.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
En ligne
228
Sur ce sujet0

























