InscriptionConnexion
il y a 4 heures
Les foids radicalisées par la série Chernobyl et Oppenheimer
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 4 heures
Pourquoi sont-elles autant opposées au nucléaire, c'est dingue
:jesus_pote_AD_lunettes:

Image
La plupart n'y comprennent rien
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 4 heures
L'espoir de vivre le tiers monde dream lui passe sous le nez, essaie de la comprendre un peu
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
encore une hystérique
:Fripouille:
Image
il y a 4 heures
Ces larmes de crocodile pour faire la connasse sur Internet
:Dubitatif2:
Image
il y a 4 heures
Pourquoi sont-elles autant opposées au nucléaire, c'est dingue
:jesus_pote_AD_lunettes:

Image
La plupart n'y comprennent rien
:jesus_pote_AD_lunettes:
C'est grâce à Factorio
:jesus_pote_AD_lunettes:

+ quelle homme ne bande pas devant une grosse centrale?
:risi_calme:
il y a 4 heures
Sacrés FOIDS
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sa tête me dégoute.
:Risispecteur_:
il y a 4 heures
Pourquoi sont-elles autant opposées au nucléaire, c'est dingue
:jesus_pote_AD_lunettes:

Image
La plupart n'y comprennent rien
:jesus_pote_AD_lunettes:
Le QI
:Piggy:


Blablabla Chernobyl
:Piggy:


Blablabla Boubacar qui va devoir s'assurer de la maintenance dans 30 ans
:Piggy:


Oh wait
:Piggy:
il y a 4 heures

Complétement tarax ces bonnes femmes
:jesus_pote_AD_lunettes:
Delire de occidentaux trop gâté
Ave moi
il y a 4 heures
GIF
Image
il y a 4 heures
Pourquoi sont-elles autant opposées au nucléaire, c'est dingue
:jesus_pote_AD_lunettes:

Image
La plupart n'y comprennent rien
:jesus_pote_AD_lunettes:
C'est justement parcequ'elles y comprennent rien
:cho:
il y a 4 heures
Sacrés FOIDS
:Ayo_meuf:
now i am death destroyer of worlds
:Nono_regard:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
now i am death destroyer of worlds
:Nono_regard:
Faut que j'arrive à le retrouver son live sur la Lune, Bill Clinton et le système solaire. Il est entre septembre 2023 et janvier 2024
:Nono_dessin_bg:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Les écoles anxieux calmez vous un peu sans déconner
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
Énergie la plus propre ceci dit
GIF
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
Faut que j'arrive à le retrouver son live sur la Lune, Bill Clinton et le système solaire. Il est entre septembre 2023 et janvier 2024
:Nono_dessin_bg:
Le savoir ancien ne doit pas disparaître
:nono3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
elle m'énerve, j'ai envie d'installer un réacteur nucléaire dans son jardin
:Angelquestion:
:Blazacad:
il y a 4 heures
Le savoir ancien ne doit pas disparaître
:nono3:
J'ai tout archivé.
La mémoire de Nono.

Vivement qu'on puisse acheter de l'espace de stockage dans des sattelites spaciaux que ce savoir puisse survivre à l'Humanité.

.
:Nono_moine:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures