InscriptionConnexion
Moi je tourne a l'eau et a l ice tea pêche.et vous ?
Ave moi
il y a 6 heures
Eau pétillante
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 6 heures
L'eau
:gne1:
il y a 6 heures
Niveau sensation rien ne bat un panaché bien frais
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Eau pétillante
:Chat_mange:
Quelle marque ?
Ave moi
il y a 6 heures
L'eau
:gne1:
Oui mais il faut bien un peu de fantasy rien d'autre
Ave moi
il y a 6 heures
Oui mais il faut bien un peu de fantasy rien d'autre
Un glacon
:gne1:
il y a 6 heures
eau, thé vert menthe et café aspartame/acésulfame-K
:tape_la:


le tout mélangé
:nion:


nan j'déconne
:Fripouille:
Image
il y a 6 heures
Niveau sensation rien ne bat un panaché bien frais
:igoENTdoigt:
Pas d'alcool même minime avant 22 h pour moi trop cho
Ave moi
il y a 6 heures
L'eau
:gne1:
Cela
:visse:
il y a 6 heures
Un glacon
:gne1:
Lol
Ave moi
il y a 6 heures
Pastis
:jesus_clope:
il y a 6 heures
Menthe a l'eau
il y a 6 heures
Pas d'alcool même minime avant 22 h pour moi trop cho
Olay chef
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
eau, thé vert menthe et café aspartame/acésulfame-K
:tape_la:


le tout mélangé
:nion:


nan j'déconne
:Fripouille:
C'est quoi l'aspartame ? J'ai arrêté le café perso quand il fait cho
Ave moi
il y a 6 heures
Je peux pas trop cho pour l'alcool
Ave moi
il y a 6 heures
Je peux pas trop cho pour l'alcool
Si t'en bois assez tu sentiras plus les effets de la chaleur
:Dark_Kermit:
il y a 6 heures
Menthe a l'eau
Oui classique
Ave moi
il y a 6 heures
Si t'en bois assez tu sentiras plus les effets de la chaleur
:Dark_Kermit:
Non pas pour moi
Ave moi
il y a 6 heures
Jus de pomme,mangue et fruit de la passion
:Badge-Fruit:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 heures