Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bien content que les gauchistes comprennent enfin que ce type est une merde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
TF6
6h
Je suis bien content que les gauchistes comprennent enfin que ce type est une merde
Il mesure 1m60 en plus
il y a 6 heures
Il ne se cache pas
@ManonAubryFr sur X
AYAAAA L'ARC LFI vs Quotidien
il y a 6 heures
Bof, j'aime pas du tout ce type mais là y a vraiment pas de quoi faire un drama
Et j'habite sous les toits je précise
Et j'habite sous les toits je précise
il y a 6 heures
C'est une excellente nouvelle. Tout les gauchistes décrochent actuellement de Quotidien.
Quand le streamer anti pédo était venu sur le plateau, et que Quotidien a pausé des questions tres agressives. Les gens ont totalement bugué.
Ensuite, Apathie a fait la victime parce que Raphel Arnault les a qualifié de Facho, en même temps ce sont des macronistes socialiste pure sang. Extremement bobo.
Depuis plus d'un an, Quotidien s'attaque a Melenchon, sous pretexte qu'il a un partie antisémite. Comme tout les torchons du pouvoir.
Avec cette actualité autour de la clim, Quotidien clou la dernière vis de son cercueil. Et c'est une excellente nouvelle.
Quand le streamer anti pédo était venu sur le plateau, et que Quotidien a pausé des questions tres agressives. Les gens ont totalement bugué.
Ensuite, Apathie a fait la victime parce que Raphel Arnault les a qualifié de Facho, en même temps ce sont des macronistes socialiste pure sang. Extremement bobo.
Depuis plus d'un an, Quotidien s'attaque a Melenchon, sous pretexte qu'il a un partie antisémite. Comme tout les torchons du pouvoir.
Avec cette actualité autour de la clim, Quotidien clou la dernière vis de son cercueil. Et c'est une excellente nouvelle.
il y a 6 heures
Macron
6h
Bof, j'aime pas du tout ce type mais là y a vraiment pas de quoi faire un drama
Et j'habite sous les toits je précise
Et j'habite sous les toits je précise
Ils ne peuvent plus se blairer. Ils se sont envoyé des scud (en particulier quotidien) depuis des années mais sans reel affrontement. Et depuis recemment JM apathie s'en est pris directement a Raphaël Arnaut et ils ont riposté etc... et comme les 2 camps sont constitué de petite merde ca donne des drama pour rien mais tres drole a voir du point de vue droitard
il y a 6 heures
En ligne
227
Sur ce sujet0


















