InscriptionConnexion
Bientôt
:Poisson_chatte_a:
il y a 8 heures
Ahii mon pauvre, moi j’ai reçu ma clim ce matin je revis bordel
:Tzutzutzu:
Image
il y a 8 heures
ouai dans 3 jours
:FatigueZoom:
il y a 8 heures
J'avais complétement oublié mon MacBook air .
Je l'ai jamais testé avec la canicule @Volutes
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Mon pc qui me sert de chauffage d'appoint
:pikashoot:

il fait plus chaud dans ma piaule que dehors
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Ahii mon pauvre, moi j’ai reçu ma clim ce matin je revis bordel
:Tzutzutzu:
Alors ? Tu pense à moi comme ça
:Phoque_chokbar:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Bientôt
:Poisson_chatte_a:
Je suis dans ma fournaise,volet fermé et pc allumé
:spirou_cendres:
il y a 8 heures
Alors ? Tu pense à moi comme ça
:Phoque_chokbar:
Oui et putain c’est le jour et la nuit !! Comment c’est parfait avec un système de calfeutrage de merde acheter sur Amazon (que j’ai galéré a installé d’ailleurs)
Image
il y a 7 heures
Oui et putain c’est le jour et la nuit !! Comment c’est parfait avec un système de calfeutrage de merde acheter sur Amazon (que j’ai galéré a installé d’ailleurs)
Tu as fait mieux que moi, j'ai juste mis une vieille couverture
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
Tu as fait mieux que moi, j'ai juste mis une vieille couverture
:Phoque_chokbar:
Ahii, mais ça fonctionne bien, n'empêche on est bien
:Nuit2chat:
Image
il y a 6 heures
C'est l'heure
:Frieren_ventilateur:
il y a 37 minutes
Le mien est allumé h24 bien souvent
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 36 minutes
eqa
eqa
37m
C'est l'heure
:Frieren_ventilateur:
Tu vas faire quoi dessus
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 35 minutes
Il faut attendre une heure ou deux et ça sera parfait.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 35 minutes
Il faut attendre une heure ou deux et ça sera parfait.
:Alice_regard_malicieux:
Viteeee
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 34 minutes
Le sticker trop mignon
:Poisson_chatte_a:
il y a 34 minutes
Tu vas faire quoi dessus
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est indiscret
:shinoa1:
il y a 34 minutes
eqa
eqa
34m
C'est indiscret
:shinoa1:
Tu vas lancer un jeu sur steam? C’est les soldes je crois
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 32 minutes
Tu vas lancer un jeu sur steam? C’est les soldes je crois
:Triss-Chat-Spirituel:
Trop chaud pour jouer
:Frieren_ventilateur:

Tu vas prendre quelque chose ?
il y a 21 minutes