InscriptionConnexion
J’ai des filets de colin panés au frigo j’ai trop hâte de me faire ça avec du sarrasin et de la ratatouille J’en ai ras de le cul des salades des carottes rappées des sardines
il y a 6 heures
J'ai mangé des lentilles je suis en sueur
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Bah mange chaud
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Moi je m'en empêche pas
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
J'ai mangé des lentilles je suis en sueur
:monste_oeil:
Franchement j’ai pas de micro ondes donc impossible d’allumer les plaques ou le airfryer j’en ai fait les frais y’a quelques jours PLUS JAMAIS
:chat_zieute:
il y a 6 heures
Bah mange chaud
:FatigueZoom:
+3 degrés dans mon studio non merci
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Moi je m'en empêche pas
:tatie_jacqueline:
Si t’as un grand appart ça le fait je pense, la chaleur se dissipe
il y a 6 heures
Si t’as un grand appart ça le fait je pense, la chaleur se dissipe
Oui c'est du T2. Après je fais avec un tout petit airfryer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
OWI j'ai souvent mangé EXACTEMENT ce que tu prévois de faire lol.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Franchement j’ai pas de micro ondes donc impossible d’allumer les plaques ou le airfryer j’en ai fait les frais y’a quelques jours PLUS JAMAIS
:chat_zieute:
après c'est mieux de manger du frais j'ai fait le noob
:Chai:
il y a 6 heures
OWI j'ai souvent mangé EXACTEMENT ce que tu prévois de faire lol.
Wtf vraiment ? C’est pourtant un mélange random de ce que j’ai au placard
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Ca me manque aussi de bouffer un cul...
:ahitison:


Que... je veux dire, oui, oui
:ahitison:
il y a 6 heures
Ca me manque aussi de bouffer un cul...
:ahitison:


Que... je veux dire, oui, oui
:ahitison:
Mauvaise idée avec cette chaleur
:sn44k:
il y a 6 heures
Mauvaise idée avec cette chaleur
:sn44k:
Heureusement que tu as le sens de l'humour
:Risitasse:
il y a 6 heures
Tu a pas la clim a la maison ?
:Chatproprietaire:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 6 heures
J'ai mangé un gros steak bien grillé hier soir
:draconaldo:
il y a 6 heures
Wtf vraiment ? C’est pourtant un mélange random de ce que j’ai au placard
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Eh bien j'ai souvent du sarrasin.

Souvent des légumes cuits voire de la pure et simple ratatouille.

Et souvent du colin.

Et comme j'aime le sarrasin + les gument's, je les mélange souvent et il arrive que du colin s'ajoute à ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Tu a pas la clim a la maison ?
:Chatproprietaire:
Pas la thune
il y a 6 heures
Pas la thune
160€ chez LIDL la semaine dernière.
:Deuxchats:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 6 heures
160€ chez LIDL la semaine dernière.
:Deuxchats:
C’est ce que je dis
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures