InscriptionConnexion
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
C'est pas si grave ce qui leur est arrivé finalement.
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Image
Original
:ellieclope:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
C'est plus facile de taper sur didier Deschamps que sur Mahomet ou le Talmud
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
C'est censé être drôle?
:Cr17:


Je suis Deschamps je descends aux champs foutre un coup de dents au dessinateur
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
J'ai pas ri mais je trouve ça assez inoffensif perso
:gne1:
il y a 2 heures
Quel audace d'être toujours autant dans la provoque après avoir fait autant dans la pleurniche avec "Je suis Charlie" ils ont vraiment honte de rien
:quoicoubeh_indien2:
il y a 2 heures
"noelshack"
:tard2:
il y a 2 heures
:nez:
il y a 4 minutes
C'est vraiment un humour de merde blague carambar ce putin de torchon
:naturliche2:
Image
il y a 2 minutes
les cons, j'ai ri
:Risitas_jesus_ahi:


mais c est pas bien
:risiperdu:
Monkey see Monkey do
il y a 2 minutes
pas mal mais a leur prime sous Hara Kiri,c'était un autre level
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a quelques secondes
les enculés
:ahi:
il y a quelques secondes