InscriptionConnexion
Je vais me faire un emploi du temps sinon je vais go dépression si je commence à me lever à 13h tout les jours
:Alice86:
il y a 5 heures
Ca dépend. Si je suis sur une plage de l'océan : réveil, plage, manger, plage, bronzer, plage, manger, plage, marcher, plage, apéro, plage jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Manger et dormir.

And repeat.
:Neko_Oreilles2:
il y a 5 heures
Ca dépend. Si je suis sur une plage de l'océan : réveil, plage, manger, plage, bronzer, plage, manger, plage, marcher, plage, apéro, plage jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Manger et dormir.

And repeat.
:Neko_Oreilles2:
"sur une plage de l'océan" t'es parisien toi
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Être productif pour MOI MÊME
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Enfiler de la bridée sur ma queue comme si c'étaient des perles
:Morsay_jouissance:


Je vous ai déjà dit que j'étais poète ?
:salefdp:
il y a 5 heures
"sur une plage de l'océan" t'es parisien toi
:Teddi-clope:
Oui. Mais j'ai dit ça car j'aime pas la Méditerranée et pour moi la vraie plage c'est l'océan atlantique.
:vaconche:
il y a 5 heures
Je vais me faire un emploi du temps sinon je vais go dépression si je commence à me lever à 13h tout les jours
:Alice86:
Baignade, Rafting, canyoning et speleo.

Déjà 3/4 depuis le début du mois.
:notready2:
il y a 5 heures
Oui. Mais j'ai dit ça car j'aime pas la Méditerranée et pour moi la vraie plage c'est l'océan atlantique.
:vaconche:
le fait que tu précises "l'océan" révèle que tu es parisien, personne d'autres que les parisiens ne se baignent dans 'l'océan"
:Teddi-clope:


on dit qu'on va à la mer/plage quand on habite à côté, tout simplement
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 5 heures
le fait que tu précises "l'océan" révèle que tu es parisien, personne d'autres que les parisiens ne se baignent dans 'l'océan"
:Teddi-clope:


on dit qu'on va à la mer/plage quand on habite à côté, tout simplement
:Mouais_Jesus:
On est les seuls dans le nord à manger des chocolatine aussi et il parait que ça fait réagir le reste de la France
:rire_coreene:
il y a 5 heures
Baignade, Rafting, canyoning et speleo.

Déjà 3/4 depuis le début du mois.
:notready2:
Je suis pas millionnaire comme toi
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
Pour le mois prochain j'ai dans l'idée de faire du parapante.
:complot_chat:
il y a 5 heures
On est les seuls dans le nord à manger des chocolatine aussi et il parait que ça fait réagir le reste de la France
:rire_coreene:
non à La Rochelle ils disent aussi chocolatine, ça sera toujours mieux que les japonais qui disent "croissant au chocolat"
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Vacances en octobre seulement
:cavapas:
il y a 5 heures
Je suis pas millionnaire comme toi
:Alice_pensive:
Le vélo je trouve que c'est une super occupation de pauvre. Enfin si t'as la chance d'être vers un endroit agréable pour en faire.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 5 heures
Je suis pas millionnaire comme toi
:Alice_pensive:
Ça coûte 0€ pour la baignade en rivière, 40€ pour le rafting, 50€ pour la canyoning et 50€ pour la speleo.

Le parapante c'est entre 100€ et 200€ par contre.
:Chat_wut:


Bref si t'as pas 200€ a claqué en été c'est vraiment que t'es dans une dèche pas possible.
:Chat_wut:
il y a 5 heures
Je vais taffer 2 semaines puis aller au bled pendant 15 jours ensuite je vais re taffer jusqu'à Septembre
:feelsbadman:
il y a 5 heures
Ça coûte 0€ pour la baignade en rivière, 40€ pour le rafting, 50€ pour la canyoning et 50€ pour la speleo.

Le parapante c'est entre 100€ et 200€ par contre.
:Chat_wut:


Bref si t'as pas 200€ a claqué en été c'est vraiment que t'es dans une dèche pas possible.
:Chat_wut:
*par jour
:Alice86:
il y a 5 heures
*par jour
:Alice86:
Pour les sorties.

C'est des parcours de 1h30 à 2h avec guide. C'est bien suffisant vu l'énergie que tu y laisse. C'est vraiment chouette et magnifique.
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
Pour les sorties.

C'est des parcours de 1h30 à 2h avec guide. C'est bien suffisant vu l'énergie que tu y laisse. C'est vraiment chouette et magnifique.
:Ok_Pelo_clean:
En Guyane y a que dalle
il y a 5 heures
En Guyane y a que dalle
Si tu cherches bien bien sur Google ou à l'office de tourisme tu trouvera forcément quelque chose.

En plus en Guyane tu peux faire de la plongée. Ça doit être magnifique.
:Chat_poisson_rond:
il y a 5 heures