Moi je vote Quick
Certainement à cause de sa rareté
J'en ai pas près de chez moi et les méga giant me manquent
Oui la rareté jout sûrement. Faut pas trop en manger mais c’est un peu pareil avec Mac do où BK. Five Guys j’ai du tester une fois ou deux mais bon rien d’inoubliable. J’ai voté kebabier mais c’est pas une chaîne donc c’est vraiment très variable le résultat d’un restau à l’autre.