InscriptionConnexion
Selon l'élite onchoise ?
:BurgerPepe:
il y a 7 heures

Sondage — 11 votes

L'autre
Kebabier
Five gays
Burger King
Quick
Magdo
Tasty crousty
O'Tacos
KFC
Subway
Selon l'élite onchoise ?
:BurgerPepe:
Autre, Shake Shack
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
QU'ON LES CRAME TOUS Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures-PEMT
Autre, Shake Shack
:Ok_Pelo_clean:
Ça existe en France ça ?
il y a 7 heures-PEMT
Ça existe en France ça ?
Non
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Une brasserie de quartier
:Chaditas2:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Moi je vote Quick
Certainement à cause de sa rareté
J'en ai pas près de chez moi et les méga giant me manquent
:chaton_triste:
il y a 7 heures
Moi je vote Quick
Certainement à cause de sa rareté
J'en ai pas près de chez moi et les méga giant me manquent
:chaton_triste:
Oui la rareté jout sûrement.
Faut pas trop en manger mais c’est un peu pareil avec Mac do où BK. Five Guys j’ai du tester une fois ou deux mais bon rien d’inoubliable.
J’ai voté kebabier mais c’est pas une chaîne donc c’est vraiment très variable le résultat d’un restau à l’autre.
il y a 7 heures