InscriptionConnexion
Il y'a 3 facteurs qui influencent naturelement la température de la terre , les cycles de Milanković, ces cyles naturels font varier la température de la terre d'environ 9° a leurs maximum, nous sortons de la moyenne, et allons avoir (pas de chance) nous allons vers la variable chaude les 3 facteurs serront a leurs points haut, tout les 3 dans 7000ans.
qu'est ce que cela change ? cela change que nous allions déja naturelement vers une augmentation de la température de 4.5° et dans 7000 ans nous aurions quoi qu'il arrive déja un climati similaire a l'éocéne.

GIF

L'humanité a elle seul a cause d'avoir raser les forets et mis des villes a la place (je ne crois pas au Co2 rien ne prouve que le c02 augmente la température, le co2 est généralement une conséquence et pas une cause)
mais si le co2 augmente en plus la température...bref.
L'humidité de l'air augmente elle aussi la température par 1° suplémentaire l'air peut emagasiner 7% d'humidité en plus.
ce qui crée des tempétes bien plus chaudes et violentes et plus longues.

en résumer la terre devais déja naturelement se réchaufer sur les 7 000 prochaines années de 4.5° et avoir un climat similaire a l'éocene.
l'humanité en 220 l'auras déja augmenté de 4.5° (actuelement on gagnes 1° tout les 40 ans d'activité humaine)

en l'an 1000 nous aurons au minimum donc une augmentation de 10° (c'est certain) ce qui nous situeras dans la période historique du Permien supérieur, équivalent a il y'a 56 millions d'années.
:chat_triso:
il y a 6 heures
le catastrophisme : arme de sidération des foules
:lesquen_zoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Il y'a 3 facteurs qui influencent naturelement la température de la terre , les cycles de Milanković, ces cyles naturels font varier la température de la terre d'environ 9° a leurs maximum, nous sortons de la moyenne, et allons avoir (pas de chance) nous allons vers la variable chaude les 3 facteurs serront a leurs points haut, tout les 3 dans 7000ans.
qu'est ce que cela change ? cela change que nous allions déja naturelement vers une augmentation de la température de 4.5° et dans 7000 ans nous aurions quoi qu'il arrive déja un climati similaire a l'éocéne.

GIF

L'humanité a elle seul a cause d'avoir raser les forets et mis des villes a la place (je ne crois pas au Co2 rien ne prouve que le c02 augmente la température, le co2 est généralement une conséquence et pas une cause)
mais si le co2 augmente en plus la température...bref.
L'humidité de l'air augmente elle aussi la température par 1° suplémentaire l'air peut emagasiner 7% d'humidité en plus.
ce qui crée des tempétes bien plus chaudes et violentes et plus longues.

en résumer la terre devais déja naturelement se réchaufer sur les 7 000 prochaines années de 4.5° et avoir un climat similaire a l'éocene.
l'humanité en 220 l'auras déja augmenté de 4.5° (actuelement on gagnes 1° tout les 40 ans d'activité humaine)

en l'an 1000 nous aurons au minimum donc une augmentation de 10° (c'est certain) ce qui nous situeras dans la période historique du Permien supérieur, équivalent a il y'a 56 millions d'années.
:chat_triso:
mourir comme les dinos
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
Ca va, ca nous laisse le temps.

D'ici 7000 ans et la suppression d' 1 ou 2 jours de congés supplémentaires on aura peut être des clims dans les écoles, les hopitaux et les transports en commun.
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ca va, ca nous laisse le temps.

D'ici 7000 ans et la suppression d' 1 ou 2 jours de congés supplémentaires on aura peut être des clims dans les écoles, les hopitaux et les transports en commun.
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
ce que cela implique surtout c'est qu'en 2050, les problémes financiers deviendront un détail car toutes les infrastructures vont casser.

les océans, emagasine 4xplus lentement la challeur que l'air, l'atmosphére est limité, l'air réchauffé AVANT ce refroidissais naturelement car nous AVIONS des masse d'air plus froides en tres haute altitude, sauf que le climat c'est tellement réchauffer rapidement qu'en réalité l'augmentation des température a partir de maintenant vas devenir fulgurant,
:abasourdi_transp:


et vu que les océans prennent du temps pour emagasiner la challeur et creer des climats tripicaux (qui vont refroidir l'atmosphére) et bien a partir de maintenant et pour un certain nombres d'années la terre vas devenir seches. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais, le changement de température naturel prends des milliers d'années (environ 20 000 ans au total) et l'océans varies tout les 1000 ans (pour voir des changements) nous en 100 ans on a BAISER le cycles terrestres
:toc:


et on ne l'a remarqué que cette année.
:chat_triso:


les masses d'air chaudes qui devais avant se refroidir et qu'on ne voyais pas, ne peuvent plus se refroidir y'a plus autant d'air frais en haute atmosphére, et on a des énormes bulles de challeurs qui se balladent par le monde et vont se perdre dans les jet stream
:Risi_pleur:


comme 99% de la population vous comprenez rien de ce que j'écris et c'est normal, j'avais moi meme pas prévu qu'on aies un soucis de ce genre avant 1000 ans, sauf que j'ai fait erreur
:youpi_matin:


l'humanité vas ce faire purger par la challeur tres rapidement not ready
:Invoc:
il y a 5 heures
ce que cela implique surtout c'est qu'en 2050, les problémes financiers deviendront un détail car toutes les infrastructures vont casser.

les océans, emagasine 4xplus lentement la challeur que l'air, l'atmosphére est limité, l'air réchauffé AVANT ce refroidissais naturelement car nous AVIONS des masse d'air plus froides en tres haute altitude, sauf que le climat c'est tellement réchauffer rapidement qu'en réalité l'augmentation des température a partir de maintenant vas devenir fulgurant,
:abasourdi_transp:


et vu que les océans prennent du temps pour emagasiner la challeur et creer des climats tripicaux (qui vont refroidir l'atmosphére) et bien a partir de maintenant et pour un certain nombres d'années la terre vas devenir seches. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais, le changement de température naturel prends des milliers d'années (environ 20 000 ans au total) et l'océans varies tout les 1000 ans (pour voir des changements) nous en 100 ans on a BAISER le cycles terrestres
:toc:


et on ne l'a remarqué que cette année.
:chat_triso:


les masses d'air chaudes qui devais avant se refroidir et qu'on ne voyais pas, ne peuvent plus se refroidir y'a plus autant d'air frais en haute atmosphére, et on a des énormes bulles de challeurs qui se balladent par le monde et vont se perdre dans les jet stream
:Risi_pleur:


comme 99% de la population vous comprenez rien de ce que j'écris et c'est normal, j'avais moi meme pas prévu qu'on aies un soucis de ce genre avant 1000 ans, sauf que j'ai fait erreur
:youpi_matin:


l'humanité vas ce faire purger par la challeur tres rapidement not ready
:Invoc:
En 2050 y aura quasi plus que des africains en France.

Ils sauront s'adapter et feront des maisons en terre et en caca comme leur prophète Meluche a prophetisé en 2026.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures