Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le message ? Ils achèvent la royauté définitivement ?

il y a 7 heures
C'est quoi le message ? Ils achèvent la royauté définitivement ?
Rien de compliqué : ils ont vu un blanc et leur instinct de gorille a repris le dessus 

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 heures
Rien de compliqué : ils ont vu un blanc et leur instinct de gorille a repris le dessus 

Sauf que c'était aussi des blancs pour certains
il y a 7 heures

Et encore un gorille c'est noble dans le règne des mammifères
il y a 7 heures

Pas d'amalgame : J'ai un membre de ma famille qui est allé au Congo et qui disait que les gorilles aidaient les blancs. À l'inverse, ils detestaient les noirs (même eux en ont marre).
Une étude avait montré qu'un gorille peut avoir un QI de 84.
il y a 7 heures
Pas d'amalgame : J'ai un membre de ma famille qui est allé au Congo et qui disait que les gorilles aidaient les blancs. À l'inverse, ils detestaient les noirs (même eux en ont marre).
AYAAA
Les gorilles, ces oncles Ruckus irl
Les gorilles, ces oncles Ruckus irl

Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 heures
Comme prochaine victime ils cherchent désespérément un Pie (pour achever l'église)
il y a 7 heures
229
Sur ce sujet0