InscriptionConnexion
Je vais aller en Bretagne je peux plus rester ici
il y a 7 heures
T'as raison surtout qu'en tant que SDF tu peux habiter partout alors profite.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Je vais aller en Bretagne je peux plus rester ici
Lille beaucoup ne sont même pas réellement SDF, c'est un bizness
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Tu est brisé Rifson
:)


Retourne en hp le sdf brisax
:bri:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Je vais aller en Bretagne je peux plus rester ici
La mendicité devrait être interdite et traité à cousp de fouets la sous merde
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Je vais aller en Bretagne je peux plus rester ici
Tu leurs a fait quoi ?
:Ecoute_petit:
il y a 7 heures
Ah c est pour ça que t es tarax je comprends mieux
:Alice86:
go bivouaquer en campagne tranquille
il y a 7 heures
je suis de lille tu peux venir chez moi dormir et manger si tu veux
il y a 7 heures