InscriptionConnexion
Que je vais mettre à profit d'un stage donc je vais pas être libre , ET TOC
:hanouais:


C'est dans ces moments là qu'il faut saisir les opportunités, la moitié de mon emploi du temps va être allégé en heures de travail pour l'été, ben vas-y je vais faire un stage dans un autre métier , ALLONS-Y QUOI
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures