InscriptionConnexion
Les gens ne sont plus vraiment de droite ou de gauche à l’heure actuelle et c’est pareil pour les partis politique.

Il faudrait trouver d’autres termes car ça permet au média de mettre les gens dans des cases et les faire passer pour extrêmiste
:chat86:
il y a 7 heures
Aujourd'hui le seul clivage c'est sur l'immigration
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Aujourd'hui le seul clivage c'est sur l'immigration
:Mouais_Jesus:
Ouais ça plus le féminisme, les lgbt etc. Ce qui fait que les gens ne s’intéresse plus au reste et ça devient vraiment ptoblématique
:chat86:
il y a 7 heures
Ouais ça plus le féminisme, les lgbt etc. Ce qui fait que les gens ne s’intéresse plus au reste et ça devient vraiment ptoblématique
:chat86:
C'est problématchique en effet
:Palmade_Clope:
il y a 7 heures
C'est problématchique en effet
:Palmade_Clope:
Réel
:chat86:
il y a 7 heures