Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis joueur PC mais j'ai tellement hate pour GTA 6 que je vais m'acheter une series S d'occaz
Et puis quand il sortira sur PC je l'achèterai une 2e fois mais cette fois ci pour avoir les graphismes amélioré
Et puis quand il sortira sur PC je l'achèterai une 2e fois mais cette fois ci pour avoir les graphismes amélioré
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vais attendre je pense. Surtout que je trouve pas la license ouffissime en vrai. C’est un peu surcoté comparé à tout ce qui se fait aujourd’hui
il y a 8 heures
Kanata
8h
Moi je vais attendre je pense. Surtout que je trouve pas la license ouffissime en vrai. C’est un peu surcoté comparé à tout ce qui se fait aujourd’hui
perso GTA est ma licence préféré, je ne pourrai jamais attendre 1 an avant qu'il ne sorte sur PC
il y a 8 heures
Ahi_01
8h
Je suis joueur PC mais j'ai tellement hate pour GTA 6 que je vais m'acheter une series S d'occaz
Ou sinon tu attends, j'ai un ami niveau console tant que c'est la PS5 > PS4 et il fait ça pour toute les générations (prix moins cher, occaz', crackage, bugs)
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Ou sinon tu attends, j'ai un ami niveau console tant que c'est la PS5 > PS4 et il fait ça pour toute les générations (prix moins cher, occaz', crackage, bugs)
attendre quoi ? de me faire spoiler ?
il y a 7 heures
attendre quoi ? de me faire spoiler ?
Bah regarde pas les vidéos etc
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Bah regarde pas les vidéos etc
facile a dire, surtout pour le JV le plus attendu de l'histoire
il y a 7 heures
facile a dire, surtout pour le JV le plus attendu de l'histoire
C'est toi qui voit
Anciennement SaintLIDL