Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perdez pas votre temps, 1h de platitude, les 25 dernières minutes qui partent en couilles
Le film est a côté de son propos 95% du temps, le héros passe pour un autiste complet
C'est mal écrit, joué au mieux qu'il le pouvait par Armie Hammer, monté bizarrement, les dialogues ont été écrits par un boomer qui vous donnerais presque honte d'avoir le même avis que lui
Je suis d'ED mais ça, c'est purement grotesque et contre-productif
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de le regarder justement
Il est pas mal, même si j'aime pas certains traits du "justicier".
Il est pas mal, même si j'aime pas certains traits du "justicier".
il y a 8 heures
Mimosin
8h
je viens de le regarder justement
Il est pas mal, même si j'aime pas certains traits du "justicier".
Il est pas mal, même si j'aime pas certains traits du "justicier".
Je me suis fait chier devant, il y a trop de séquences qui servent à rien voir même elles sont bizarres (le bus, la pute et l'histoire de moisissure)
Le film, il fait surtout parler sur la séquence des arabes a la fin ou c'est un délire
Le film, il fait surtout parler sur la séquence des arabes a la fin ou c'est un délire
il y a 8 heures
Je me suis fait chier devant, il y a trop de séquences qui servent à rien voir même elles sont bizarres (le bus, la pute et l'histoire de moisissure)
Le film, il fait surtout parler sur la séquence des arabes a la fin ou c'est un délire
Le film, il fait surtout parler sur la séquence des arabes a la fin ou c'est un délire
Je suis d'accord pour la scène avec la pute, aucun intérêt.
La scène du bus ça va.
La scène du bus ça va.
il y a 7 heures
Mimosin
7h
Mais pourquoi le film a été interdit en Allemagne
Je comprends pas
Je comprends pas
Une histoire d'absence de catégorie d'âge qui empêche de sortir le film
Mais c'est normal, ils empêchent la sortie avec les moyens qu'ils ont, la séquence des arabes est trop gratuite, ils allaient pas laisser passer ça
Mais c'est normal, ils empêchent la sortie avec les moyens qu'ils ont, la séquence des arabes est trop gratuite, ils allaient pas laisser passer ça
il y a 7 heures
Je confirme. Le pire étant le passage où il bute un innocent en roulant à contre sens, ça nique tout la logique du perso
il y a 7 heures
Todd
7h
Je confirme. Le pire étant le passage où il bute un innocent en roulant à contre sens, ça nique tout la logique du perso
Oui j'ai pas compris ça, ça fait passer le justicier pour un psychopathe
il y a 7 heures
Film de l'année dispo 48H GRATOS sur X par le compte officiel du film
Qualitax 1080p
@CitizenVMovie sur X
Qualitax 1080p
il y a 7 heures
Mimosin
7h
Mais pourquoi le film a été interdit en Allemagne
Je comprends pas
Je comprends pas
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai pas compris ça, ça fait passer le justicier pour un psychopathe
Mais c'est un psychopathe du début a la fin, on essaie de nous faire croire qu'il oeuvre pour les gens mais le mec est ok avec le fait qu'un des bâtiments qui lui appartient serve a de la prostitution et le seul truc qui a l'air de le déranger, c'est la moisissure d'une pièce
Il a littéralement aucun masque social, défonce des gamins, tue les parents/la sœur d'un des violeurs gratuitement
Le gars passe ton temps a faire des trucs contradictoires
Il a littéralement aucun masque social, défonce des gamins, tue les parents/la sœur d'un des violeurs gratuitement
Le gars passe ton temps a faire des trucs contradictoires
il y a 7 heures
Todd
7h
Je confirme. Le pire étant le passage où il bute un innocent en roulant à contre sens, ça nique tout la logique du perso
Ça aussi, c'est débile, il est là a faire un monologue a un gars qui est en train de comater et tu sais pas pourquoi, il fait faire une sortie de route a un gars qui passait juste par la
Ce film est complètement con
Ce film est complètement con
il y a 6 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0










