InscriptionConnexion
:Rire_jesus_nez:
:nez2:
:jesus_aya_:


Perdez pas votre temps, 1h de platitude, les 25 dernières minutes qui partent en couilles

Le film est a côté de son propos 95% du temps, le héros passe pour un autiste complet

C'est mal écrit, joué au mieux qu'il le pouvait par Armie Hammer, monté bizarrement, les dialogues ont été écrits par un boomer qui vous donnerais presque honte d'avoir le même avis que lui

Je suis d'ED mais ça, c'est purement grotesque et contre-productif
:nez2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
je viens de le regarder justement
:oui:


Il est pas mal, même si j'aime pas certains traits du "justicier".
il y a 6 heures
je viens de le regarder justement
:oui:


Il est pas mal, même si j'aime pas certains traits du "justicier".
Je me suis fait chier devant, il y a trop de séquences qui servent à rien voir même elles sont bizarres (le bus, la pute et l'histoire de moisissure)

Le film, il fait surtout parler sur la séquence des arabes a la fin ou c'est un délire
:nez2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
Je me suis fait chier devant, il y a trop de séquences qui servent à rien voir même elles sont bizarres (le bus, la pute et l'histoire de moisissure)

Le film, il fait surtout parler sur la séquence des arabes a la fin ou c'est un délire
:nez2:
Je suis d'accord pour la scène avec la pute, aucun intérêt.
La scène du bus ça va.
il y a 6 heures
Mais pourquoi le film a été interdit en Allemagne
:question:


Je comprends pas
:(
il y a 6 heures
Mais pourquoi le film a été interdit en Allemagne
:question:


Je comprends pas
:(
Une histoire d'absence de catégorie d'âge qui empêche de sortir le film

Mais c'est normal, ils empêchent la sortie avec les moyens qu'ils ont, la séquence des arabes est trop gratuite, ils allaient pas laisser passer ça
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
Je confirme. Le pire étant le passage où il bute un innocent en roulant à contre sens, ça nique tout la logique du perso
:Debilux:
il y a 5 heures
Je confirme. Le pire étant le passage où il bute un innocent en roulant à contre sens, ça nique tout la logique du perso
:Debilux:
Oui j'ai pas compris ça, ça fait passer le justicier pour un psychopathe
:hap_triste:
il y a 5 heures
Film de l'année dispo 48H GRATOS sur X par le compte officiel du film
:d)


Qualitax 1080p
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Image Image
il y a 5 heures
Mais pourquoi le film a été interdit en Allemagne
:question:


Je comprends pas
:(
Pas assez politiquement correct
:gura:
Image Image
il y a 5 heures
Oui j'ai pas compris ça, ça fait passer le justicier pour un psychopathe
:hap_triste:
Mais c'est un psychopathe du début a la fin, on essaie de nous faire croire qu'il oeuvre pour les gens mais le mec est ok avec le fait qu'un des bâtiments qui lui appartient serve a de la prostitution et le seul truc qui a l'air de le déranger, c'est la moisissure d'une pièce

Il a littéralement aucun masque social, défonce des gamins, tue les parents/la sœur d'un des violeurs gratuitement

Le gars passe ton temps a faire des trucs contradictoires
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
Je confirme. Le pire étant le passage où il bute un innocent en roulant à contre sens, ça nique tout la logique du perso
:Debilux:
Ça aussi, c'est débile, il est là a faire un monologue a un gars qui est en train de comater et tu sais pas pourquoi, il fait faire une sortie de route a un gars qui passait juste par la

Ce film est complètement con
:Rire_jesus_nez:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
C'est Uwe Boll en même temps, a-t-il déjà réalisé un seul film potable ?

il y a 5 heures
C'est Uwe Boll en même temps, a-t-il déjà réalisé un seul film potable ?

J'avoue que oui, c'est le roi quand il s'agit de faire de la merde

Juste le sujet donnait envie de voir ce qu'il en avait fait, j'ai été bien naïf
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures