InscriptionConnexion
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]239834?Echobox=1782310925

C'est en Espagne que cela se passe là-bas aussi gens surqualifiés peine à trouver du travail
L'hexagone na pas le monopole des surqualifiés qui peinent a trouver du travail
il y a 8 heures
Bah le but c'est de ne pas revenir donc bon
:Dark_Kermit:
il y a 8 heures