Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette prise de guerre
La vengeance pour les guerres de l'opium
il y a 8 heures
@Kyria_TV sur X
Putain c'est toujours les memes chinois qui BAISENT nos TEENS
il y a 8 heures
C'est qui cette meuf ? Sinon, bravo à mon Chong de frère pour cette prise de guerre. Une de moins aux bougnoules et aux bamboulas.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Avoir des cheveux magnifiques et les détruires génétiquement pour des cheveux noirs, épais et sans âme, tel est le but de ces connes aujourd'hui
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
C’est qui cette pute?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vengeance pour les guerres de l'opium
il y a 8 heures
Le métissage est une erreur
Oui, tout à fait contre nature à la diversité naturelle des peuples
Dieu est tout
il y a 8 heures
La vengeance pour les guerres de l'opium
Mais bordelient qu' il engrosse plutôt une anglaise alors
il y a 8 heures
Avoir des cheveux magnifiques et les détruires génétiquement pour des cheveux noirs, épais et sans âme, tel est le but de ces connes aujourd'hui
Avoir un gosse qui te ressemble pas
Je comprendrai jamais les métisseurs
Je comprendrai jamais les métisseurs
il y a 8 heures
C'est qui cette meuf ? Sinon, bravo à mon Chong de frère pour cette prise de guerre. Une de moins aux bougnoules et aux bamboulas.
Une streameuse mignonne avec une foule de simp à ses pieds, l'horloge biologique a joué et elle a ressenti le besoin de se reproduire avec le premier venu.
il y a 8 heures
Une streameuse mignonne avec une foule de simp à ses pieds, l'horloge biologique a joué et elle a ressenti le besoin de se reproduire avec le premier venu.
Je remarque, surtout, son tattoo moche de gwer inférieure.
Les gwers ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes. Ils ont fait venir la misère du monde chez eux et, aujourd'hui, ils se font voler leurs femmes. Rien de nouveaux chez les sojas.
Les gwers ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes. Ils ont fait venir la misère du monde chez eux et, aujourd'hui, ils se font voler leurs femmes. Rien de nouveaux chez les sojas.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
231
Sur ce sujet0