InscriptionConnexion
@Silencedeter
:Piggy:


silencedeter est suisse et les lances sont algériennes
:Dark_Kermit:



+ flemme de refaire le topic, avec la faute de segpa dans le sondage
:Dark_Kermit:

il y a 7 heures

Sondage — 6 votes

Silx lances deter
Silencedeter
Silen ce deter
:choque5:
il y a 7 heures
Si Lens déterre le Losc
:monste_oeil:
il y a 7 heures
Six lance di tyr
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
Six lance di tyr
:Phoque_chokbar:
Y'a personne qui te prend pour l'instant
:Muppet:


J'vais voter pour toi, ça me rend un peu triste sinon
il y a 7 heures
Y'a personne qui te prend pour l'instant
:Muppet:


J'vais voter pour toi, ça me rend un peu triste sinon
Peut être que je leur courre sur le harr igot
:ahitison:
il y a 7 heures
Silence est suisse, il fera pas la guerre
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Si les algériennes ont cette gueule

Image

Alors je prends @Silencedeter
:chat_m:
il y a 7 heures
Si les algériennes ont cette gueule

Image

Alors je prends @Silencedeter
:chat_m:
Y'a moyen d'effrayer l'ennemi
:Dark_Kermit:
il y a 7 heures
Y'a moyen d'effrayer l'ennemi
:Dark_Kermit:
Y a moyen de s'effrayer soi même

@Silencedeter t'es d'accord ?
:chat_m:
il y a 7 heures
Y a moyen de s'effrayer soi même

@Silencedeter t'es d'accord ?
:chat_m:
Ahi
:Risitasse:
il y a 7 heures