InscriptionConnexion
Un numéro vert
:fatigue_sourire:

Le numéro.0800 06 66 66
N'hésitez pas les kheys en Chaleur.
:pote_de_ADlaurent:


Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
En ce moment il y a quelqu'un dans un bureau climatisé, qui est renumeré pour t'expliquer qu'il faut fermer les volet et ne pas manger des plats d'hiver
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Hophophop les bordelix on aère à 30 degrés quand le soleil tombe
:Gonzo:
il y a 7 heures
Fais gaffe-t-il se termine par 666, c'est le chiffre de la bête tu veux vraiment voir le diable toqué à ta porte
il y a 7 heures
Heureusement que le numéro n'est pas rouge.
:SW_play:
il y a 7 heures
Fais gaffe-t-il se termine par 666, c'est le chiffre de la bête tu veux vraiment voir le diable toqué à ta porte
Le vrai chiffre de la bête est 616
:ok:
il y a 7 heures
En ce moment il y a quelqu'un dans un bureau climatisé, qui est renumeré pour t'expliquer qu'il faut fermer les volet et ne pas manger des plats d'hiver
:fatigue_sourire:
Profitez-en, c'est avec vos impôts
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
N'empêche c'est bien la France ça, en cas de problème on crée un énième service administratif inutile
:rire:
il y a 7 heures
N'empêche c'est bien la France ça, en cas de problème on crée un énième service administratif inutile
:rire:
Y'a quelques années, la mode était à la création de commission (sur n'importe quel sujet problématique)
:hap:
il y a 7 heures
Y'a quelques années, la mode était à la création de commission (sur n'importe quel sujet problématique)
:hap:
Oui l'inspiration soviétique post-1945, il y avait même des commissaires au Plan sur le modèle de l'URSS
:oui:
il y a 7 heures
Un numéro vert
:fatigue_sourire:

Le numéro.0800 06 66 66
N'hésitez pas les kheys en Chaleur.
:pote_de_ADlaurent:


Tout pour ne pas mettre de clim dans les écoles ni dans les ehpads
:souris_rsa:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 7 heures
Oui l'inspiration soviétique post-1945, il y avait même des commissaires au Plan sur le modèle de l'URSS
:oui:
C'est vrai, avec Bayrou aux commandes même
:noel:
il y a 7 heures
Fais gaffe-t-il se termine par 666, c'est le chiffre de la bête tu veux vraiment voir le diable toqué à ta porte
Ils ne s'en cachent meme plus
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures