InscriptionConnexion
il y a 8 heures
:KJ_kawai:
il y a 8 heures
Aucun souci khey
:Poisson_magie:

Total c' est aussi de l' éolien, de l' hydrogène, de l' électrique, du solaire et un fameux paquet de brevets et participation dans des sociétés d' énergie alternative

Tu peux profiter de tes dividendes le cœur léger et apaisé
:Poisson_magie:
il y a 8 heures
sélection naturelle par la fin de la guerre de l'iran de pochent
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Avec tout cet argent tu peux monter une boîte et racheter des crédits carbone pour sauver la planete
:draconaldo:
il y a 8 heures
Je suis climatosceptique tu vas faire quoi
:igo:
il y a 8 heures
Je suis climatosceptique tu vas faire quoi
:igo:
prier pour ton âme
:ange:
il y a 8 heures
prier pour ton âme
:ange:
Ca marche
:igo:


Oublie pas de bien enculer ta qualité de vie en faisant des efforts pour compenser mon confort
:selection_naturelle:
il y a 8 heures