InscriptionConnexion
Bon en gros je suis en master 1 d'analyse politique économique et et j'ai été accepté dans le master économie et management public qui est à Paris assas pour le master 2 (c'est en plus en alternance )

Voici la plaquette :

"La formation développe une vue d’ensemble de l’économie des secteurs public, d’économie mixte et d’économie sociale, et de leurs relations avec le secteur marchand, intéressant aussi bien les enseignants et chercheurs investis dans le domaine que les responsables opérationnels de haut niveau.

Elle développe également les instruments d’analyse et de méthode concernant les aspects fonctionnels les plus importants de l’économie publique : études de cas de grandes politiques publiques françaises et européennes, et méthodes d’évaluation de ces politiques ; méthodes de management public, en matière de conduite de projet, organisation, gestion des ressources humaines, fiscalité et finances publiques ; droit public de l’économie et analyse économique du droit ; enjeux commerciaux et douaniers ; etc.

Les étudiants sont mis en situation d’acquérir une connaissance des réalités du terrain. Les séminaires d’expérience professionnelle, notamment, offrent d’excellentes opportunités de relier connaissances théoriques et applications pratiques grâce au développement d’un réseau étendu d’entreprises partenaires et d’administrations nationales et internationales. Dans ce cadre, des rencontres sont organisées chaque année au sein de grandes organisations internationales, par exemple l’Union Européenne, l’OCDE ou l’OMC."


Vous pensez que c'est assez pertinent et intéressant même pour juste 1 an ? Je pensais en plus essaye de partir à l'étranger l'année prochaine pour mon stage normalement dans mon master donc bon....
il y a 7 heures
Up
il y a 7 heures
Les kheys parisix
:zoom2:
il y a 7 heures