InscriptionConnexion
Que pour la blanche moyenne
:ronaldo_bonnet:

Suis-je le seul ?
:Chatmastermind:
il y a 9 heures
La blanche moyenne veut la mort du blanc non cuck
:ronaldo_bonnet:

La douce princesse arabe ou asiatique se montre agréable et accepte le désir de non soumission du mâle blanc
:ronaldo_bonnet:

Comment ça s’explique ?
il y a 9 heures
non t'es un abruti + un mâle zeta + un traitre de ne pas défendre les gens de ta race
:pomni_sissygasm:

ce n'est juste pas le boulot des femmes qui se soumettent naturellement aux mâles dominants
:pomni_sissygasm:

c'est aux blancs de reprendre le pouvoir et les femmes blanches se soumettront naturellement
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
Ahi l'avatar
:gimli_rire:
il y a 8 heures
non t'es un abruti + un mâle zeta + un traitre de ne pas défendre les gens de ta race
:pomni_sissygasm:

ce n'est juste pas le boulot des femmes qui se soumettent naturellement aux mâles dominants
:pomni_sissygasm:

c'est aux blancs de reprendre le pouvoir et les femmes blanches se soumettront naturellement
:pomni_sissygasm:
Je supporte que les jeunes mâle blanc non gauchistes.
Les boomers, femmes et antifa veulent la mort du blanc moyen, c’est eux les traîtres n’inverse pas les choses. Je suis peut-être un « zeta » mais je finirais jamais comme Augustin ou Quentin.
Sinon je suis d’accord avec ta dernière phrase
:ronaldo_bonnet:
il y a 8 heures
Ahi l'avatar
:gimli_rire:
On s’amuse comme on peut
:ronaldo_bonnet:
il y a 8 heures