InscriptionConnexion
Salut l'élite de la nation,

Comme vous le savez, l'été 2026 s'annonce radieux et le thermomètre risque encore de faire un tout droit vers les enfers. Météo France est déjà en PLS et les vendeurs de ventilateurs se frottent les mains.

Petit rappel des scores historiques pour les newfags qui n'ont pas révisé leur bac d'histoire :

- 2003 : La fameuse grande faucheuse thermique. Près de 15 000 boomers qui ont oublié la technique ancestrale du gant de toilette humide.

- 2019 : Une petite chauffe d'entraînement, environ 1 500 évaporés.

- 2022 - 2023 : Le soleil reprend du poil de la bête, on tourne autour des 3 000 à 5 000 cuissons à point par été.

Alors pour l'édition 2026, on part sur quel score selon vous ? Le réchauffement est à son prime, mais les EHPAD ont investi dans des clims eco-+. Le match est serré.

LE CONCOURS :

Lâchez votre pronostic exact sur le nombre de morts liés à la canicule cet été en France.

À la fin de l'été (quand le gouvernement lâchera le vrai bilan Santé Publique France), le khey qui aura visé le plus juste remporte au choix :

- 5€ de mise pour un pari FDJ (histoire de faire fructifier ce don de voyance)
- Un jeu Steam de la même valeur (c'est moi qui régale).
À vos claviers, et n'oubliez pas de vous hydrater !
il y a 9 heures
Officieusement 20.000 je dirais.

Officiellement 5.000.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
On n'aura jamais les vrais chiffres
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
j'offrirais peut être un jeu steam à 10 ou 20€, mais c'est à moi de vous le choisir alors, comme ça je pourrais vous faire essayer des jeux que j'aime bien.
il y a 9 heures
Officieusement 20.000 je dirais.

Officiellement 5.000.
je retiens que le officiel
il y a 9 heures
voici mon pronostic à moi, mais je ne veux pas vous influencer

après 6 jours les médias ont déjà mis en avant :

- 3 enfants morts dans les voitures

- 50 morts par noyades

Cette année nous avons 3 voir 4 canicules d'affilé, nous en sommes à la deuxieme, mais le gouvernement et les médias ont fait énormément de prévention et les boomers regardent beaucoup la télé, cependant nous battons tout les records.

Je pense donc que nous auront environs + de 5000 morts car RECORD HISTORIQUE et INTENSE, mais moins de 20 000 car mieux préparé que 2003

je tablerai donc sur 12 375 morts lié à la Canicule

il y a 9 heures
je pense que les chiffres seront relativement juste
il y a 9 heures
On fait comme ca
:Myriam_palomba_tromperie:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Alors je dirais 6 millions
:poissonbo:
il y a 8 heures
Par contre attention en 2003 ce n'était pas vraiment les boomers, mais la génération silencieuse qui les a précédé
:oui:

Oui les sales boomers auront eu droit à la clim actuelle
:(
il y a 8 heures
Comme d'hab on va pas calculer la surmortalité mais mettre le moindre mort sur la canicule
:peepoJVC:
il y a 8 heures

Comme vous le savez, l'été 2026 s'annonce radieux et le thermomètre risque encore de faire un tout droit vers les enfers. Météo France est déjà en PLS et les vendeurs de ventilateurs se frottent les mains.

Petit rappel des scores historiques pour les newfags qui n'ont pas révisé leur bac d'histoire :

- 2003 : La fameuse grande faucheuse thermique. Près de 15 000 boomers qui ont oublié la technique ancestrale du gant de toilette humide.

- 2022 - 2023 : Le soleil reprend du poil de la bête, on tourne autour des 3 000 à 5 000 cuissons à point par été.

Alors pour l'édition 2026, on part sur quel score selon vous ? Le réchauffement est à son prime, mais les EHPAD ont investi dans des clims eco-+. Le match est serré.

LE CONCOURS :

Lâchez votre pronostic exact sur le nombre de morts liés à la canicule cet été en France.

À la fin de l'été (quand le gouvernement lâchera le vrai bilan Santé Publique France), le khey qui aura visé le plus juste remporte au choix :

J'ai déjà eu pas mal de sorti avec les pompiers pour des obèses depuis mardi
:selection_naturelle:
aucun mort pour l'instant.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
d'accord mais vos pronostics ils sont où
:Costard:
il y a 8 heures
donnez moi des chiffres bordel
:Costard:
il y a 8 heures
9 666
:chat_zoom:
il y a 8 heures

LE CONCOURS :

7000 cette année je le sens bien
:mafu1:
il y a 8 heures
voici mon pronostic à moi, mais je ne veux pas vous influencer

après 6 jours les médias ont déjà mis en avant :

- 3 enfants morts dans les voitures

- 50 morts par noyades

Cette année nous avons 3 voir 4 canicules d'affilé, nous en sommes à la deuxieme, mais le gouvernement et les médias ont fait énormément de prévention et les boomers regardent beaucoup la télé, cependant nous battons tout les records.

Je pense donc que nous auront environs + de 5000 morts car RECORD HISTORIQUE et INTENSE, mais moins de 20 000 car mieux préparé que 2003

je tablerai donc sur 12 375 morts lié à la Canicule

Jamais l'état reconnaîtra que 12 000 personne soit mort par sa faute
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
this
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Osef 10k par an max, c'est rien
:selection_naturelle:
il y a 4 heures