Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai été voir sur youtube et ça confirme bien ce que je pressentais.
Ces FDP de gauchiste ne sont pas intéréssé visiblement. Car ils se disent que ça peut renforcer l’extrême droite où donner une mauvaise immage des chances.
Ce qui rend fou c’est que le français moyen ne sera même pas au courant de ce qui se passe dans le pays car ces fdp tri l’information, ils ne font pas de l’information en soit
Bref je sais plus quoi dire ça me désole...

Ces FDP de gauchiste ne sont pas intéréssé visiblement. Car ils se disent que ça peut renforcer l’extrême droite où donner une mauvaise immage des chances.
Ce qui rend fou c’est que le français moyen ne sera même pas au courant de ce qui se passe dans le pays car ces fdp tri l’information, ils ne font pas de l’information en soit
Bref je sais plus quoi dire ça me désole...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sentiment d’abandon et d’injustice que tu dois ressentir quand tu es parent putain... quelle horreur
il y a 7 heures
Ananas
7h
BTG profonde, ils sont tous hypocrites
Ça me surprend pas c’est pas nouveau. Mais à chaque fois je suis sidéré que ça se passe comme ça quand même
il y a 7 heures
Les médias ont raison de taire l'affaire. Ça ferait le jeu de l'extrême droite
il y a 7 heures
Ça me surprend pas c’est pas nouveau. Mais à chaque fois je suis sidéré que ça se passe comme ça quand même
Dans des fac de gauchistes ils seraient capables d'enlever des affiches en son hommage car c'est facho
Enfin c'est même sur
Enfin c'est même sur
il y a 7 heures
Les médias ont raison de taire l'affaire. Ça ferait le jeu de l'extrême droite
C’est ouf quand même aucun respect pour la victime et ses proches. Je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace ces gens là
il y a 7 heures
C’est ouf quand même aucun respect pour la victime et ses proches. Je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace ces gens là
Ils ont l'impression de lutter contre la haine
il y a 7 heures
250
Sur ce sujet0