InscriptionConnexion
Je dénonce, chers onchois, un abus.
J'en appelle ici a la vindicte populaire.
:ed_rsa_revolution:

@Silencedeter ce topic, sera ton tribunal.
Viens affronter la justice comme un HOMME.
:AnyaJuge:
il y a 7 heures
Pelo
:selectionchampi:
il y a 7 heures
ent
il y a 7 heures
Je réclame un procès équitable.
Preuve n°1 :
" Ent" n'est pas un motif suffisant pour lock un topic inspiré par INCEPTION.
il y a 7 heures
Vas y remue le couteau, chien d'infidele.
il y a 7 heures
Vous êtes asservis au pouvoir, REVOLTEZ VOUS BORDEL
:cash_rage:
il y a 7 heures
Avoue que la vraie raison du lock, c'est la rage primitive qui a coulé dans tes veines quand tu as compris la supercherie mentale.
AVOUE
:cash_mange:
il y a 7 heures
JE REFUSE L'INJUSTICE BORDEL
il y a 7 heures
J'AI DROIT A MON PROCÈS
il y a 7 heures
J'AI DROIT A MON PROCÈS
Crie dans le desert, le monstre
:Phoque_chokbar:


:golem_marionnette:
il y a 7 heures
J'AI DROIT A MON PROCÈS
Oui au tribunal du goulag
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
L'auteur est brisé mentalement

Ent
:etchebest_lourd:
Image
il y a 7 heures
Crie dans le desert, le monstre
:Phoque_chokbar:


:golem_marionnette:
L'abus de pouvoir certifié.
Je n'attendais RIEN de la justice de ONCHE.ORG et je suis quand même déçu.
Organise mon procès.
Sois un grand PHOQUE.
il y a 7 heures
Je dénonce, chers onchois, un abus.
J'en appelle ici a la vindicte populaire.
:ed_rsa_revolution:

@Silencedeter ce topic, sera ton tribunal.
Viens affronter la justice comme un HOMME.
:AnyaJuge:
@Silencedeter est le meilleur d'entre-nous.

Il est Suisse.

Voilà
:Trumpfumesang:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
L'auteur est brisé mentalement

Ent
:etchebest_lourd:
La seule brisure c'est celle de @Silencedeter , honteux de s'être fait ainsi prendre.
MAIS CETTE LECON VAUT BIEN UN FROMAGE
:Astecash:
il y a 7 heures
@Silencedeter est le meilleur d'entre-nous.

Il est Suisse.

Voilà
:Trumpfumesang:
Traître.
On sait avec qui tu aurais couché en 39 !
:cash_rage:
il y a 7 heures
Traître.
On sait avec qui tu aurais couché en 39 !
:cash_rage:
Pas avec toi, le gwer
:chat_lunettes_mongol:


:Trumpfumesang:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Pas avec toi, le gwer
:chat_lunettes_mongol:


:Trumpfumesang:
Avec DES japonais DETER ?
:jean_marire:
il y a 7 heures
Avec DES japonais DETER ?
:jean_marire:
Suisse, ou rien
:Trumpfumesang:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Suisse, ou rien
:Trumpfumesang:
Bandeur de Suisse putain, c'est une première.
il y a 7 heures