Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rester apolitique = subir sa vie et faire le faux cynique
Rester de droite = etre lucide, mais ne pouvoir rien faire + gens aigris
Etre LFIiste, etre avec des personnes bon délire, complètement illusionnés par la bien-pensance, faire la fete, ramener des immigrés pour accélérer le processus de décadence, profiter de sa jeunesse gauchiste, baiser des gauchistes à la chaine
Rester de droite = etre lucide, mais ne pouvoir rien faire + gens aigris
Etre LFIiste, etre avec des personnes bon délire, complètement illusionnés par la bien-pensance, faire la fete, ramener des immigrés pour accélérer le processus de décadence, profiter de sa jeunesse gauchiste, baiser des gauchistes à la chaine
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa baise pas à gauche (quand t'es white) t'es pas ai courant ?
Bien sur que si, mais je ne suis pas white justement
il y a 7 heures
Bien sur que si, mais je ne suis pas white justement
Le cerveau
il y a 7 heures
Rester apolitique = subir sa vie et faire le faux cynique
Rester de droite = etre lucide, mais ne pouvoir rien faire + gens aigris
Etre LFIiste, etre avec des personnes bon délire, complètement illusionnés par la bien-pensance, faire la fete, ramener des immigrés pour accélérer le processus de décadence, profiter de sa jeunesse gauchiste, baiser des gauchistes à la chaine
Rester de droite = etre lucide, mais ne pouvoir rien faire + gens aigris
Etre LFIiste, etre avec des personnes bon délire, complètement illusionnés par la bien-pensance, faire la fete, ramener des immigrés pour accélérer le processus de décadence, profiter de sa jeunesse gauchiste, baiser des gauchistes à la chaine
Dans un cas il te reste toujours l'espoir
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Rester apolitique = subir sa vie et faire le faux cynique
Rester de droite = etre lucide, mais ne pouvoir rien faire + gens aigris
Etre LFIiste, etre avec des personnes bon délire, complètement illusionnés par la bien-pensance, faire la fete, ramener des immigrés pour accélérer le processus de décadence, profiter de sa jeunesse gauchiste, baiser des gauchistes à la chaine
Rester de droite = etre lucide, mais ne pouvoir rien faire + gens aigris
Etre LFIiste, etre avec des personnes bon délire, complètement illusionnés par la bien-pensance, faire la fete, ramener des immigrés pour accélérer le processus de décadence, profiter de sa jeunesse gauchiste, baiser des gauchistes à la chaine
Bienvenue parmis nous
il y a 7 heures
la goche la droate
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0














