Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour un versement unique de 15 milliards à l'époque pour rappel, aujourd'hui les société d'autoroute font des milliards de bénéfices tous les ans, et l'Etat n'en voit quasiment pas la couleur
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
9h
Pour un versement unique de 15 milliards à l'époque pour rappel, aujourd'hui les société d'autoroute font des milliards de bénéfices tous les ans, et l'Etat n'en voit quasiment pas la couleur
Je suis pas sûr que c'est si rentable
il y a 9 heures
Je suis pas sûr que c'est si rentable
Renseigne toi alors
De mémoire le CA annuel c'est environs 8 milliards, le coût des travaux 2,5 milliards, le coût de l'exploitation 1,5 milliards, même en rajoutant plein de coûts annexes, ça laisse au bas mot 2 milliards de bénéfices par an

De mémoire le CA annuel c'est environs 8 milliards, le coût des travaux 2,5 milliards, le coût de l'exploitation 1,5 milliards, même en rajoutant plein de coûts annexes, ça laisse au bas mot 2 milliards de bénéfices par an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
Renseigne toi alors

YouTube
Vidéo YouTubeOK Macron donc fais quelque chose, t'es bien président non ?
il y a 9 heures
Macron
9h
Détournement d'argent
il y a 9 heures
On s'en souvient a chaque péage
Quand j'étais petit c'était quelques piécettes, maintenant c'est un sacré montant
il y a 9 heures
Quand j'étais petit c'était quelques piécettes, maintenant c'est un sacré montant
+ en 2015 Hollande qui offre 15 milliards aux sociétés autoroutières en échange de 3.2 milliards de travaux
1 euro investi = 5 euros offerts par l'état
Mais les gens n'ont pas bronché
il y a 9 heures
+ en 2015 Hollande qui offre 15 milliards aux sociétés autoroutières en échange de 3.2 milliards de travaux
Les affaires sont les affaires
il y a 9 heures
225
Sur ce sujet0