InscriptionConnexion
Pour un versement unique de 15 milliards à l'époque pour rappel, aujourd'hui les société d'autoroute font des milliards de bénéfices tous les ans, et l'Etat n'en voit quasiment pas la couleur
:teddivoyeur:
il y a 7 heures
On s'en souvient a chaque péage
:gimli_rire:
il y a 7 heures
Pour un versement unique de 15 milliards à l'époque pour rappel, aujourd'hui les société d'autoroute font des milliards de bénéfices tous les ans, et l'Etat n'en voit quasiment pas la couleur
Je suis pas sûr que c'est si rentable
:jesus_vieux:
il y a 7 heures
Je suis pas sûr que c'est si rentable
:jesus_vieux:
Renseigne toi alors

De mémoire le CA annuel c'est environs 8 milliards, le coût des travaux 2,5 milliards, le coût de l'exploitation 1,5 milliards, même en rajoutant plein de coûts annexes, ça laisse au bas mot 2 milliards de bénéfices par an

il y a 7 heures
Renseigne toi alors

De mémoire le CA annuel c'est environs 8 milliards, le coût des travaux 2,5 milliards, le coût de l'exploitation 1,5 milliards, même en rajoutant plein de coûts annexes, ça laisse au bas mot 2 milliards de bénéfices par an

OK Macron donc fais quelque chose, t'es bien président non ?
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Détournement d'argent
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
On s'en souvient a chaque péage
Quand j'étais petit c'était quelques piécettes, maintenant c'est un sacré montant
:cambrioleur:
il y a 7 heures
Quand j'étais petit c'était quelques piécettes, maintenant c'est un sacré montant
:cambrioleur:
+ en 2015 Hollande qui offre 15 milliards aux sociétés autoroutières en échange de 3.2 milliards de travaux

1 euro investi = 5 euros offerts par l'état
:Zidanejutsu:

Mais les gens n'ont pas bronché
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
+ en 2015 Hollande qui offre 15 milliards aux sociétés autoroutières en échange de 3.2 milliards de travaux

1 euro investi = 5 euros offerts par l'état
:Zidanejutsu:

Mais les gens n'ont pas bronché
:igoENTdoigt:
Les affaires sont les affaires
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures