Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est en train de pas mal tourner, mais tout le monde est d'accord pour la thèse de la puce explosif, qui et comment ? C'est un peu trop tôt.
Des hackers Iranien affirme cette version.
Bien sur il y'a beaucoup de théorie sur la complicite d'Erika Kirk, comme vous le savez certainement, elle défend énormément l'AIPAC (le crif US) et assume ces positions pro Israël.
Des rumeurs circulaits déja depuis un moment, aucune balle trouvé pendant l'autopsy et sur place.
Je ne trouve plus le poste ou Candace dit que le jour d'avant, Charlie sentait quelque chose de louche et a retiré sa bague de fiancaille.
Beaucoup ici, savent a quel point Kirk abait débordé de curiosité concernant les Epstein files et son interet pour une certaine communauté.
Des hackers Iranien affirme cette version.
Post sur X
Bien sur il y'a beaucoup de théorie sur la complicite d'Erika Kirk, comme vous le savez certainement, elle défend énormément l'AIPAC (le crif US) et assume ces positions pro Israël.
Des rumeurs circulaits déja depuis un moment, aucune balle trouvé pendant l'autopsy et sur place.
Post sur X
Je ne trouve plus le poste ou Candace dit que le jour d'avant, Charlie sentait quelque chose de louche et a retiré sa bague de fiancaille.
Beaucoup ici, savent a quel point Kirk abait débordé de curiosité concernant les Epstein files et son interet pour une certaine communauté.
Post sur X
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'opposait fermement au conflit en Iran.
Mais il est aller trop loin
Effectivement Tyler Robinson est alle pour le tuer mais il n'a pas reellement tiré, pas un amateur, pas d'aussi loin. C'est l'alibi progressiste parfait.
Qu'en pensez vous ?
Post sur X
Mais il est aller trop loin
Post sur X
Post sur X
Effectivement Tyler Robinson est alle pour le tuer mais il n'a pas reellement tiré, pas un amateur, pas d'aussi loin. C'est l'alibi progressiste parfait.
Qu'en pensez vous ?
il y a 7 heures
Apres un an de questionnement, Candace valide totalement cette justification fournis pas l'Iran.
Post sur X
il y a 7 heures
Mdr croire des iraniens ...
C'est comme croire des Israeliens ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Charlie Kirk avait une petite notoriété mais ça n'avait aucun sens de l'assassiner pour cette raison, c'était juste un gars qui organisait des débats dans les universités américaines.
C'est du même niveau que soral et son "ci li siounist" + mini-puce intégrée, n'importe quoi, on est vraiment dans le complotisme de bas étage.
C'est du même niveau que soral et son "ci li siounist" + mini-puce intégrée, n'importe quoi, on est vraiment dans le complotisme de bas étage.
il y a 7 heures
Argonath
7h
Charlie Kirk avait une petite notoriété mais ça n'avait aucun sens de l'assassiner pour cette raison, c'était juste un gars qui organisait des débats dans les universités américaines.
T'inquiète que pour un gauchiste si

il y a 7 heures
Mdr croire des iraniens ...
Ok Moloch
il y a 7 heures
T'inquiète que pour un gauchiste si
Un extrême-gauchiste, anti-Israël donc, qui va assassiner Kirk parce que celui-ci n'est pas sur la position d'Israël ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Moloch
Tu as raison, on va croire l'Iran comle on croit Israel, golemin va ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Tu as raison, on va croire l'Iran comle on croit Israel, golemin va ...
Je rigole c'est bon, evidemment que l'Iran a tout as gagner a faire porter le chapeau a Israel. Pour avoir le peuple américain avec eux. Le timing est parfait.
je crois tres peu aux theories de mon topic. Juste c'est fun.
il y a 7 heures
Le mec s'est prit une balle en live et on a 50 angles vidéos différents, faut juste arrêter de tout compliquer pour rien
il y a 7 heures
Celeste
7h
Le mec s'est prit une balle en live et on a 50 angles vidéos différents, faut juste arrêter de tout compliquer pour rien
il y a 7 heures
Un extrême-gauchiste, anti-Israël donc, qui va assassiner Kirk parce que celui-ci n'est pas sur la position d'Israël ?
bah non un gros gauchiste pro immigration suffit

il y a 6 heures
247
Sur ce sujet0